Abbruch 926725: (16006) 532 Betrieb UCC VBS

Publiziert am: 13. September 2016

Base d'Aide au Commandement (BAC)

Le terme « Unified Communication and Collaboration », abrégé « UCC », désigne, dans l’industrie des télécommunications et de la bureautique, l’intégration (unifier) des moyens de communication interpersonnels en temps réel, des outils de travail collaboratif et de l’environnement informatique. Le modèle économique des services informatiques standardisés de la bureautique, UCC inclus, a été décidé par le conseil fédéral en 2013. La réalisation proprement dite des systèmes productifs ainsi que la mise en place de l’organisation pour l’entretien et la maintenance de ces systèmes ont été réalisés à l’aide de différents projets décentralisés par les prestataires informatique BIT (OFIT) et FUB (BAC).

Le but de cet appel d'offres est de pouvoir s’appuyer sur des collaborateurs externes disposant de compétences hautement qualifiées ainsi que d’une expérience approfondie pour soutenir l’exploitation pendant la période définie. Pour l’exploitation ainsi que pour la réalisation du projet selon la planification, chaque lot doit être offert de manière indépendante l’un de l’autre de façon à pouvoir les évaluer en fonction des besoins et de la complémentarité des collaborateurs internes de façon à pouvoir fournir les prestations requises à temps et dans la qualité requise.

Chaque lot de prestations sera lié à un contrat pour les prestations informatiques à livrer dans la période impartie.

Le modèle de contrat est joint à la documentation de l'appel d'offres. L'adjudicateur se basera sur l'objet de la prestation soumis et fera appel aux prestations de la société, en fonction de ses besoins.


Auftraggeber: Bund (Zentrale Bundesverwaltung)
Kategorie: Abbruch
Sprache: fr
Tags:
  • 72260000: Dienstleistungen in Verbindung mit Software
Gruppen:
  • IT: IT
Untergruppen:
  • IT-SV: IT Services
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Lots :
  • Lot 5:

    Incident Management
    1 adjudication à total 3'700 heures
    Début: 4e trimestre 2016
    Fin: 4e trimestre 2018

Andere Sprachen:
Masterversion:

Eignung, Zuschlag, Bedingungen


Ausschreibung vom:
4. Mai 2016

Offizielles Publikationsorgan:
Simap

Reasons:

Bemerkung:

Le lot ne peut être adjugé, car aucune offre n'a été soumise. La procédure d'adjudication est interrompue en vertu de l'art. 30, al
2, let. a, OMP.


Rechtsmittelbelehrung:

Gegen diese Publikation kann gemäss Art. 30 BöB innert 20 Tagen seit Eröffnung schriftlich Beschwerde beim Bundesverwaltungsgericht, Postfach, 9023 St. Gallen, erhoben werden. Die Beschwerde ist im Doppel einzureichen und hat die Begehren, deren Begründung mit Angabe der Beweismittel sowie die Unterschrift der beschwerdeführenden Person oder ihrer Vertretung zu enthalten. Eine Kopie der vorliegenden Publikation und vorhandene Beweismittel sind beizulegen.


Kontakt

Base d'Aide au Commandement (BAC)
Fellerstrasse 21
3003 Berne
Telefon: +41 58 464 47 84