Zuschlag 996313: Maintenance et poursuite du dévelop. de la sol. de contrôle OpenEye

Publiziert am: 24. November 2017

CarPostal Suisse SA

Art. 13 al. 1 lettre c (OMP)

La solution logicielle OpenEye a été développée par l’adjudicataire et il convient maintenant de poursuivre son développement et d’effectuer sa maintenance. OpenEye est un développement personnalisé complexe qui fournit une assistance électronique complète au personnel de conduite et de contrôle des titres de transport chez CarPostal et chez des tiers. S’y ajoute, dans cet environnement complexe, le backend qui assure la fourniture de données, le monitoring et la protection de l’application.

La poursuite du développement prévue porte notamment sur le refactoring et sur le renforcement de la stabilité de la solution ainsi que sur l’amélioration de certaines familles de fonction. Il n’est pas prévu de réaliser des familles de fonctions ou d’utilisations fondamentalement nouvelles.

OpenEye repose sur des règles extrêmement complexes et requiert de solides connaissances de la Poste et des processus. Cela suppose une connaissance approfondie de l’environnement systèmes complexe, des processus d’affaires et des interfaces existantes. La maintenance d’OpenEye comme la poursuite d’un développement proche de l’entreprise doivent donc impérativement être effectuées par l’adjudicataire.


Auftraggeber: Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen
Kategorie: Zuschlag
Sprache: fr
Tags:
  • 72267000: Software-Wartung und -Reparatur
  • 72267100: Wartung von Informationstechnologiesoftware
  • 72212517: Entwicklung von IT-Software
Gruppen:
  • IT: IT
Untergruppen:
  • IT-SV: IT Services
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Vergabe: freihändig
Andere Sprachen:
Masterversion:

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium

Berücksichtigte Anbieter

SwissSmartMedia GmbH, Biel
CHF 400,000 exkl. MwSt., Le prix indiqué ci-dessus correspond à la rémunération estimée pour 12 mois. La durée du contrat est fixée à 48 mois conformément à l’art. 15, al. 1, let. b OMP.

Weitere Informationen


Ausschreibung:
Titel:
Evaluationsdauer: None Tage

Datum des Zuschlags:

17.11.2017


Anzahl Angebote:

-


Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.


Zusätzliche Informationen:

-


Kontakt

CarPostal Suisse SA
Wankdorfallee 4
3030 Bern
E-Mail-Adresse:  
da@post.ch