Zuschlag 1403351: Prog. de rech. pompes chaleur et la technique du froid y comp. IEA HPT

Publiziert am: 12. März 2024

Office fédéral de l’énergie OFEN, Recherche énergétique et Cleantech

L'adjudication selon l'art. 21, al. 2, let. c, LMP a été attribuée à la société Beratung Renz Consulting.
Grâce à son expertise technique approfondie dans le domaine des pompes à chaleur et de la technique du froid et à l'élection de Stephan Renz à la présidence du programme de collaboration technologique de l'AIE HPT, la société Beratung Renz Consulting est la seule à pouvoir porter directement et durablement les projets de recherche nationaux dans le domaine des pompes à chaleur et de la technique du froid au niveau international et à obtenir ainsi un effet de levier significatif des moyens nationaux engagés. Le fait que les thèmes soient ainsi repris et traités au niveau international représente une valeur ajoutée unique pour les activités de recherche nationales (tant sur le plan des idées que sur le plan financier). La combinaison des deux mandats est décisive pour une orientation réussie du programme de recherche national et l'intégration des projets nationaux dans le contexte international.


Auftraggeber: Bund (Zentrale Bundesverwaltung)
Kategorie: Zuschlag
Sprache: fr
Tags:
  • 73210000: Beratung im Bereich Forschung
Gruppen:
  • nicht spezifiziert
Untergruppen:
  • nicht spezifiziert
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Vergabe: freihändig
Andere Sprachen:
Masterversion:

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium

Berücksichtigte Anbieter

Beratung Renz Consulting, Basel
CHF 540,000

Weitere Informationen


Ausschreibung:
Titel:
Evaluationsdauer: None Tage

Datum des Zuschlags:

07.03.2024


Anzahl Angebote:

-


Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.


Zusätzliche Informationen:

-


Kontakt

Office fédéral de l’énergie OFEN, Recherche énergétique et Cleantech
Pulverstrasse 13
3063 Berne
Telefon: +41 58 462 56 11
E-Mail-Adresse:  
beschaffung.wto@bbl.admin.ch