Zuschlag 1346293: 1386 / 1506 Azure Services

Publiziert am: 30. Juni 2023

BLS AG

Les services actuellement utilisés dans le domaine de l’analyse et des données sont basés sur l’offre Azure. Les services cloud d’autres fournisseurs n’offrent pas autant de fonctionnalités (intégration dans l’architecture système existante). Il n’existe pas non plus d’alternative appropriée, en raison des droits de propriété intellectuelle qui appartiennent à Microsoft et des surcoûts substantiels qui résulteraient du recours à un autre prestataire cloud. Même si le remplacement des interfaces propriétaires était possible, il nécessiterait des ressources humaines et financières disproportionnées et risquerait fort de compromettre le fonctionnement des services cloud de BLS, et donc de l’entreprise toute entière. Avec cette adjudication directe, BLS achète à Microsoft des prestations Azure supplémentaires qui lui permettront de mener à bien ses projets existants et futurs.


Auftraggeber: Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen
Kategorie: Zuschlag
Sprache: fr
Tags:
  • 48000000: Softwarepaket und Informationssysteme
Gruppen:
  • IT: IT
Untergruppen:
  • IT-SW: Software
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Vergabe: freihändig
Andere Sprachen:
Masterversion:

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium

Berücksichtigte Anbieter

Microsoft Ireland Ltd., Dublin, IE
CHF 900,000 exkl. MwSt.

Weitere Informationen


Ausschreibung:
Titel:
Evaluationsdauer: None Tage

Datum des Zuschlags:

20.06.2023


Anzahl Angebote:

-


Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.


Zusätzliche Informationen:

-


Kontakt

BLS AG
Genfergasse 11
3001 Bern
Telefon: 0583272727
E-Mail-Adresse:  
tabea.mueller2@bls.ch

Link und Bestellung Unterlagen auf simap : 1346293 1386 / 1506 Azure Services