Zuschlag 1329601: 23-430 Maintenance des systèmes permanents d'alerte

Publiziert am: 11. April 2023

SBB AG Infrastruktur / Einkauf, Supply Chain und Produktion

Il est prévu de continuer à acheter des services de maintenance auprès du fournisseur actuel pour les systèmes existants d'alerte . Le fournisseur a développé le logiciel et est responsable de la garantie de sécurité de ces systèmes. C'est pourquoi la maintenance doit être effectuée conformément à leurs processus. Pour cela, des moyens de contrôle et de diagnostic spécifiques sont nécessaires, qui ne peuvent être fournis que par ce fournisseur.
Les travaux de maintenance non qualifiés compromettraient le fonctionnement sûr des installations et la validité du certificat de sécurité serait rendue invalide. Si les systèmes d'alerte ne sont pas maintenus en service, des coûts massifs devront être engagés pour des systèmes d'alerte conventionnels de remplacement.
En raison de la spécificité technique du marché et afin de protéger la propriété intellectuelle, l’Art. 21 al. 2 let. c : LMP s'applique.


Auftraggeber: Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen
Kategorie: Zuschlag
Sprache: fr
Tags:
  • 50000000: Reparatur- und Wartungsdienste
Gruppen:
  • IT: IT
Untergruppen:
  • IT-SW: Software
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Vergabe: freihändig
Andere Sprachen:
Masterversion:

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium

Berücksichtigte Anbieter

Schweizer Electronic AG, Reiden
CHF 1,500,000 exkl. MwSt.

Weitere Informationen


Ausschreibung:
Titel:
Evaluationsdauer: None Tage

Datum des Zuschlags:

11.04.2023


Anzahl Angebote:

-


Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.


Zusätzliche Informationen:

-


Kontakt

SBB AG Infrastruktur / Einkauf, Supply Chain und Produktion
Hilfikerstrasse 3
3000 Bern 65
E-Mail-Adresse:  
einkauf.oberbau@sbb.ch

Link und Bestellung Unterlagen auf simap : 1329601 23-430 Maintenance des systèmes permanents d'alerte