Zuschlag 1313425: F23071 - Maintenance des applications WebCotisations-CSC et SITAX

Publiziert am: 31. Januar 2023

Centrale de compensation CdC

Conformément à l'art. 21, al. 2, let. c, LMP, le marché est attribué à la société GLOBAZ SA, éditeur et propriétaire des applications WebCotisations-CSC et SITAX à la base standard et adaptées pour les besoins de la CdC. GLOBAZ SA est propriétaire du code source et par conséquent le seul à détenir les droits de la propriété intellectuelle permettant le développement de ces applications. Il est également le seul à disposer du savoir-faire nécessaire à leur maintien et à leur performance. L’implémentation d’une solution de remplacement impliquerait le développement complet d’une nouvelle application et le maintien en parallèle de la solution actuelle. Ceci entraînerait des coûts et des complications techniques disproportionnés par rapport au besoin qui sera très probablement modifié en raison des changements fonctionnels envisagés et deviendra rapidement obsolète sans possibilité de rentabiliser les investissements. C’est pourquoi il n’y a pas de solution de rechange adéquate à court et moyen terme.


Auftraggeber: Bund (Zentrale Bundesverwaltung)
Kategorie: Zuschlag
Sprache: fr
Tags:
  • 72260000: Dienstleistungen in Verbindung mit Software
Gruppen:
  • IT: IT
Untergruppen:
  • IT-SV: IT Services
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Vergabe: freihändig
Andere Sprachen:
Masterversion:

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium

Berücksichtigte Anbieter

Globaz SA, Le Noirmont
CHF 836,183 , Inkl. Optionen (siehe Ziffer 4.4)

Weitere Informationen


Ausschreibung:
Titel:
Evaluationsdauer: None Tage

Datum des Zuschlags:

27.01.2023


Anzahl Angebote:

-


Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.


Zusätzliche Informationen:

Remarques concernant le prix (chiffre 3.2)
- Mandat de base 01.01.2024 à 31.12.2025: CHF 118‘470.00
- Options 01.01.2024 à 31.12.2028: CHF 717‘713.00
Tous les prix indiqués comprennent 7.7% de TVA.


Kontakt

Centrale de Compensation CdC
Fellerstrasse 21
3003 Berne
Telefon: +41 58 465 50 03
E-Mail-Adresse:  
beschaffung.wto@bbl.admin.ch