Zuschlag 1305095: ICT-Systemspezialisten FH für Aufgaben im Bereich Applikations-/ Infor

Publiziert am: 14. Dezember 2022

Base d'aide au commandement (BAC) / armasuisse

Dans le cadre d'une procédure d'appel d'offres relative à l'appel d'offres OMC "Location de personnel informatique BAC : projets TIC et soutien à l'exploitation" simap ID de projet 185506, le présent besoin a été placé sur le marché à l'attention des adjudicataires. Aucun des deux partenaires du contrat-cadre n'a présenté d'offre. En conséquence, aucun contrat sur appel n'a pu être conclu pour la couverture urgente des besoins à partir du 01.01.2023. Si une autorité ne devait pas s'attendre à ce que les choses se passent ainsi ou si elle pouvait compter sur une absence de réponse, cela ne lui est pas imputable. En cas d'impossibilité temporelle de ce type, dans la mesure où il n'est pas raisonnable de renoncer temporairement à des prestations objectivement nécessaires à l'exploitation, l'adjudication doit être effectuée conformément à la disposition d'exception de l'art. 21, al. 2, let. d LMP pour l'obtention de prestations dans les délais.


Auftraggeber: Bund (Zentrale Bundesverwaltung)
Kategorie: Zuschlag
Sprache: fr
Tags:
  • 72250000: Systemdienstleistungen und Unterstützungsdienste
Gruppen:
  • IT: IT
Untergruppen:
  • IT-SV: IT Services
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Vergabe: freihändig
Andere Sprachen:
Masterversion:

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium

Berücksichtigte Anbieter

BWO Systems AG, Schenkon
CHF 581,347

Weitere Informationen


Ausschreibung:
Titel:
Evaluationsdauer: None Tage

Datum des Zuschlags:

12.12.2022


Anzahl Angebote:

-


Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas. Conformément à l'art. 52, al. 2, LMP, les recours peuvent tendre uniquement à faire constater que ladite décision enfreint le droit fédéral, et non à son annulation. Les soumissionnaires étrangers ne peuvent faire recours que si l'État dans lequel ils ont leur siège accorde la réciprocité.


Zusätzliche Informationen:

-


Kontakt

Base d'aide au commandement (BAC) / armasuisse
Guisanplatz 1
3003 Berne
E-Mail-Adresse:  
wto@armasuisse.ch