Zuschlag 1303669: Contrôle et maintenance du Système de contrôle de sécurité SLS/UMS dan

Publiziert am: 8. Dezember 2022

Base logistique de l'armée / armasuisse

Le système de gestion de la sécurité du fabricant (Securiton SA) se compose de composants matériels et de logiciels qui sont considérés comme des développements propres.Le logiciel utilisé pour contrôler l'installation est de nature propriétaire et il ne s'agit pas d'une solution standard au moyen d'un logiciel libre d'un logiciel open source. La maintenance de ce logiciel et la programmation des installations qu'il commande ne peuvent donc être effectuées que par le fabricant. Les codes sources sont soumis sont la propriété intellectuelle du fabricant. De plus, l'installation se trouve dans la zone de protection 2 et son accès doit donc être limité. L'adjudication au sens de l'art. 21, al. 2, let. c, LMP est attribuée à l'entreprise Securiton SA.


Auftraggeber: Bund (Zentrale Bundesverwaltung)
Kategorie: Zuschlag
Sprache: fr
Tags:
  • 72267000: Software-Wartung und -Reparatur
Gruppen:
  • IT: IT
Untergruppen:
  • IT-SV: IT Services
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Vergabe: freihändig
Andere Sprachen:
Masterversion:

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium

Berücksichtigte Anbieter

Securiton AG, Geschäftsstelle Bern, Zollikofen
CHF 282,359

Weitere Informationen


Ausschreibung:
Titel:
Evaluationsdauer: None Tage

Datum des Zuschlags:

02.12.2022


Anzahl Angebote:

-


Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.


Zusätzliche Informationen:

-


Kontakt

Base logistique de l'armée / armasuisse
Guisanplatz 1
3003 Berne
E-Mail-Adresse:  
wto@armasuisse.ch