Abbruch 1280281: (22108) 609 Schweizweite IKT-Stores

Publiziert am: 10. August 2022

Office fédéral de l'informatique et de la télécommunication OFIT

Les magasins informatiques doivent permettre aux utilisateurs d'obtenir sur place une aide simple et rapide en cas de besoin ou de problème avec leur ordinateur portable (client), leur smartphone ou leur carte à puce, et leur offrir la possibilité de venir chercher leurs commandes de matériel, d'accessoires, etc. Sur chaque site, des collaborateurs spécialement formés sont chargés d'assister les utilisateurs. Ces collaborateurs doivent être en mesure de traiter pour l'administration fédérale les commandes et les tickets relatifs aux produits qui composent le système de poste de travail utilisé par le personnel de la Confédération. En d'autres termes, leurs tâches consistent à délivrer de nouveaux appareils aux collaborateurs, remplacer leur appareil en cas de panne, et réinitialiser et délivrer des cartes à puce. En cas de besoin, il leur faudra préparer des articles en vue de leur livraison aux clients par le partenaire de transport de l'OFIT.


Auftraggeber: Bund (Zentrale Bundesverwaltung)
Kategorie: Abbruch
Sprache: fr
Tags:
  • 72600000: Computerunterstützung und -beratung
  • 72220000: Systemberatung und technische Beratung
  • 72250000: Systemdienstleistungen und Unterstützungsdienste
  • 72150000: Beratung im Bereich Computerprüfung und Hardwareberatung
  • 63120000: Lagerung und Lagerhaltung
  • 50324000: Unterstützungsdienste für Personalcomputer
  • 79991000: Lagerbestandskontrolle
Gruppen:
  • IT: IT
Untergruppen:
  • IT-SV: IT Services
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Andere Sprachen:
Masterversion:

Eignung, Zuschlag, Bedingungen


Ausschreibung vom:
10. Februar 2022

Offizielles Publikationsorgan:
Simap

Reasons:

Bemerkung:

Aucune offre n'a été reçue pour ce projet. Interruption selon l'art. 43, al. 1, let. b, LMP.


Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas. Conformément à l'art. 52, al. 2, LMP, les recours peuvent tendre uniquement à faire constater que ladite décision enfreint le droit fédéral, et non à son annulation. Les soumissionnaires étrangers ne peuvent faire recours que si l'État dans lequel ils ont leur siège accorde la réciprocité.


Kontakt

Office fédéral de l'informatique et de la télécommunication OFIT
Eichenweg 3
3003 Berne
Telefon: +41 58 484 91 08
E-Mail-Adresse:  
beschaffung.wto@bbl.admin.ch