Zuschlag 1235641: Augmentation du plafond des coûts Contrat de soutien à la gestion

Publiziert am: 16. Dezember 2021

armasuisse Domaine de compétence R+S

En 2016, APP Unternehmensberatung SA a remporté l'appel d'offres OMC (procédure sélective) "Prestations complémentaires dans le cadre de projets stratégiques", car elle a présenté l'offre la plus avantageuse sur le plan économique.
Pour la poursuite des projets ouverts, cet avenant à l'augmentation du plafond des coûts est attribué à la société APP Unternehmensberatung SA.
Si l'on compare l'économie potentielle de coûts avec les coûts de transaction, on obtient toujours un potentiel d'économie négatif, car celui-ci, à la connaissance de cette autorité, serait avec une probabilité proche de la certitude l'offre la plus avantageuse. Il est donc également prouvé par le calcul que tous les coûts de transaction représenteront toujours des coûts supplémentaires et ne seront pas partiellement compensés par une économie d'échelle.
Le marché est attribué à la société APP Unternehmensberatung AG conformément à l'art. 21, al. 2, let. e, LMP.


Auftraggeber: Bund (Zentrale Bundesverwaltung)
Kategorie: Zuschlag
Sprache: fr
Tags:
  • 79410000: Unternehmens- und Managementberatung
Gruppen:
  • C: Consulting
Untergruppen:
  • C-C: Consulting
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Vergabe: freihändig
Andere Sprachen:
Masterversion:

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium

Berücksichtigte Anbieter

APP Unternehmensberatung AG, Bern
CHF 570,810

Weitere Informationen


Ausschreibung:
Titel:
Evaluationsdauer: None Tage

Datum des Zuschlags:

13.12.2021


Anzahl Angebote:

-


Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.


Zusätzliche Informationen:

-


Kontakt

armasuisse Domaine de compétence R+S
Guisanplatz 1
3001 Berne
E-Mail-Adresse:  
wto@armasuisse.ch