Zuschlag 1223931: Direction générale du projet Systèmes IT COVID-19 Vaccinations OFSP et

Publiziert am: 13. Januar 2022

Office fédéral de la santé publique OFSP

L’entreprise CSP AG reçoit l’adjudication conformément à l’art. 21, al. 2, let. c, LMP, car elle a contribué, en tant que responsable globale du projet, à l’élaboration des systèmes informatiques utilisés pour les vaccinations contre le COVID-19 à partir de janvier 2021. Le savoir-faire spécifique et la forte complexité du projet sont tels que CSP AG est la seule entreprise à pouvoir fournir les prestations correspondantes dans la qualité requise. La stabilité de la campagne de vaccination et donc la garantie de la sécurité de l’exploitation de l’infrastructure informatique correspondante ont la priorité absolue. Changer la direction générale du projet présenterait un risque élevé et pourrait nuire à la réussite de la collaboration avec les cantons et les autres parties prenantes, ainsi qu’à la garantie de la sécurité de l’exploitation des systèmes. Il n’existe donc pas d’alternative adéquate à l’entreprise CSP AG.


Auftraggeber: Bund (Zentrale Bundesverwaltung)
Kategorie: Zuschlag
Sprache: fr
Tags:
  • 79421000: Projektmanagement, außer Projektüberwachung von Bauarbeiten
Gruppen:
  • C: Consulting
Untergruppen:
  • C-C: Consulting
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Vergabe: freihändig
Andere Sprachen:
Masterversion:

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium

Berücksichtigte Anbieter

CSP AG, St Gallen
CHF 816,196 exkl. MwSt.

Weitere Informationen


Ausschreibung:
Titel:
Evaluationsdauer: None Tage

Datum des Zuschlags:

11.01.2022


Anzahl Angebote:

-


Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.


Zusätzliche Informationen:

-


Kontakt

Office fédéral de la santé publique OFSP
Schwarzenburgstrasse 157
3003 Bern
E-Mail-Adresse:  
beschaffung@bag.admin.ch