Abbruch 1123441: (19104) 620 Externe IKT-Dienstleistungen für die Abteilung Produktion

Publiziert am: 6. März 2020

Office fédéral des constructions et de la logistique OFCL

Afin que les divisions Production et Achats de l’OFCL puissent continuer d’accomplir leur mandat de base pour les projets en cours dans une qualité élevée et avec les mêmes ressources internes, l’OFCL a décidé de recourir à des prestataires externes. Les prestations demandées seront mises en œuvre sous la forme de marchés de services relatifs à la fourniture de prestations accessoires relevant d'un contrat d'entreprise.
Les soumissionnaires peuvent présenter une offre pour un, plusieurs ou tous les lots. Pour les lots 2 et 3, une seule adjudication est possible par entreprise.
Sur la base du contrat-cadre, l'entreprise et le service demandeur concluent des contrats spécifiques aux fins de la réalisation de projets particuliers. L'obligation de fournir des prestations naît uniquement de ces contrats spécifiques. Les offres portant sur la location de services seront exclues.


Auftraggeber: Bund (Zentrale Bundesverwaltung)
Kategorie: Abbruch
Sprache: fr
Tags:
Gruppen:
Untergruppen:
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Lots :
  • Lot 4:

    Prestations externes pour l’évaluation, la conception et la mise en place d’un portail de gestion de service
    Adjudicataire: 1
    Durée en heures :
    Mandat de base : 4000
    Option : 4000

Andere Sprachen:
Masterversion:

Eignung, Zuschlag, Bedingungen


Ausschreibung vom:
19. September 2019

Offizielles Publikationsorgan:
Simap

Reasons:

Bemerkung:

Aucune offre a été soumise pour le lot 4. La procédure d’adjudication pour le lot 4 est interrompue en vertu de l’art. 30 al. 2 let. a OMP.


Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.


Kontakt

Office fédéral des constructions et de la logistique OFCL
Fellerstrasse 21
3003 Berne
Telefon: +41 58 465 50 03
E-Mail-Adresse:  
beschaffung.wto@bbl.admin.ch