Ausschreibung 1027305: (18066) 704 IT-Dienstleistungen auf Auftraggeberseite der ALV

Publiziert am: 29. Juni 2018

Secrétariat d’État à l’économie SECO, Marché du travail / Assurance chômage

Le présent appel d’offres a pour but de rechercher plusieurs mandataires par lot dans neuf domaines spécifiques (lots) à même d’exécuter les prestations décrites pendant la durée du contrat-cadre. Les projets devant être réalisés ne peuvent être que partiellement définis au moment de la conclusion du contrat et les parties conviendront d’un contrat-cadre ultérieurement.
Sur la base des contrats-cadre conclus, un appel d’offre pour des prestations spécifiques liées à des projets concrets et contraignants se font sous forme de mandats (contrats individuels).

Les mandataires assument la responsabilité quant aux prestations convenues dans les contrats individuels. Les offres à titre de location de services sont donc exclues du présent appel d’offre.


Auftraggeber: Bund (Zentrale Bundesverwaltung)
Kategorie: Ausschreibung
Sprache: fr
Abgabetermin: abgelaufen
Ort:

Pour des raisons opérationnelles et spécifiques aux clients, les prestations sont en principe fournies sur place, c.-à-d dans les locaux de l’administration à Berne et région de Berne.

Zeit für Fragen: abgelaufen
Tags:
  • 72000000: IT-Dienste: Beratung, Software-Entwicklung, Internet und Hilfestellung
Gruppen:
  • IT: IT
Untergruppen:
  • IT-SV: IT Services
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Lots :
  • Lot 1:

    Direction de programme
    Nombre d’adjudicataires: 2
    Volume d’acquisitions maximal optionnel : 1,5 mio CHF
    Délai d’exécution: Q4 2018 - Q4 2023

  • Lot 2:

    Direction de projet/de sous-projet
    Nombre d’adjudicataires: 4
    Volume d’acquisitions maximal optionnel: 14,5 mio CHF
    Délai d’exécution: Q4 2018 - Q4 2023

  • Lot 3:

    Project Office
    Nombre d’adjudicataires: 3
    Volume d’acquisitions maximal optionnel : 3,75 mio CHF
    Délai d’exécution: Q4 2018 - Q4 2023

  • Lot 4:

    Business Engineering
    Nombre d’adjudicataires: 2
    Volume d’acquisitions maximal optionnel : 1,25 mio CHF
    Délai d’exécution: Q4 2018 - Q4 2023

  • Lot 5:

    Business Analyse / Requirements Engineering (Informaticien de gestion):
    Nombre d’adjudicataires: 3
    Volume d’acquisitions maximal optionnel : 3,25 mio CHF
    Délai d’exécution: Q4 2018 - Q4 2023

  • Lot 6:

    Architecture de solutions informatiques
    Nombre d’adjudicataires: 3
    Volume d’acquisitions maximal optionnel : 3 mio CHF
    Délai d’exécution: Q4 2018 - Q4 2023

  • Lot 7:

    Gestion des tests
    Nombre d’adjudicataires: 3
    Volume d’acquisitions maximal optionnel : 3 mio CHF
    Délai d’exécution: Q4 2018 - Q4 2023

  • Lot 8:

    Gestion de la qualité au niveau projets
    Nombre d’adjudicataires: 2
    Volume d’acquisitions maximal optionnel : 1,75 mio CHF
    Délai d’exécution: Q4 2018 - Q4 2023

  • Lot 9:

    Gestion du risque au niveau projets
    Nombre d’adjudicataires: 2
    Volume d’acquisitions maximal optional : 1,5 mio CHF
    Délai d’exécution: Q4 2018 - Q4 2023

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Zeitplan

Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:

Datum Ereignis Kommentar
29. Juni 2018 Publikationsdatum
29. Juni 2018 Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab

Vous avez la possibilité de télécharger les documents depuis la plateforme électronique www.simap.ch sous la rubrique «Marchés publics, Appels d’offres Confédération». Dans ce cas vous devez vous enregistrer sous le projet. Ensuite vous recevrez par courriel votre mot de passe vous permettant de télécharger les documents désirés. Pour toutes questions il y a un «forum aux questions» à votre disposition.

17. Juli 2018 Frist für Fragen

Pour toutes questions concernant l’établissement de l’offre, nous vous prions de nous transmettre vos demandes de manière anonyme par l’intermédiaire du forum aux questions sous www.simap.ch.
Toutes les questions tardives ne pourront être traitées. Lorsque les réponses sont publiées sur www.simap.ch, les soumissionnaires en sont immédiatement avertis par courriel.

14. August 2018 Abgabetermin 23:59

Remarques sur le dépôt des offres: Lieu de la remise de l’offre: selon chiffre 1.2
a)
Pour remise à la réception des marchandises de l’OFCL (par le soumissionnaire lui-même ou par coursier): l’offre doit être remise au plus tard à la date de clôture indiquée ci-dessus, pendant les heures d’ouverture de la réception des marchandises (08.00h-12.00h et 13.00h-16.00h) contre accusé de réception de l’OFCL.
b)
Remise par voie postale: le sceau postal ou le justificatif avec code à barres d’un office de poste suisse ou étranger reconnu officiellement est déterminant pour la date de remise (l’affranchissement par une machine d’entreprise n’est pas reconnu comme sceau postal).
c)
Remise de l’offre à une représentation diplomatique ou consulaire suisse à l’étranger: les soumissionnaires étrangers peuvent remettre leur offre au plus tard à la date de remise ci-dessus à une représentation diplomatique ou consulaire de la Suisse dans leur pays, pendant les heures d’ouverture, contre une confirmation de réception. Ils ont l’obligation d’envoyer cette confirmation par fax (no. fax selon chiffre 1.2) au pouvoir adjudicateur.
Le soumissionnaire doit s’assurer dans tous les cas qu’il dispose de la preuve de remise de l’offre dans les délais.
Les offres remises en retard ne peuvent plus être prises en considération et seront renvoyées à l’expéditeur.

20. August 2018 Offertöffnung

Remarques sur le dépôt des offres: Lieu de la remise de l’offre: selon chiffre 1.2
a)
Pour remise à la réception des marchandises de l’OFCL (par le soumissionnaire lui-même ou par coursier): l’offre doit être remise au plus tard à la date de clôture indiquée ci-dessus, pendant les heures d’ouverture de la réception des marchandises (08.00h-12.00h et 13.00h-16.00h) contre accusé de réception de l’OFCL.
b)
Remise par voie postale: le sceau postal ou le justificatif avec code à barres d’un office de poste suisse ou étranger reconnu officiellement est déterminant pour la date de remise (l’affranchissement par une machine d’entreprise n’est pas reconnu comme sceau postal).
c)
Remise de l’offre à une représentation diplomatique ou consulaire suisse à l’étranger: les soumissionnaires étrangers peuvent remettre leur offre au plus tard à la date de remise ci-dessus à une représentation diplomatique ou consulaire de la Suisse dans leur pays, pendant les heures d’ouverture, contre une confirmation de réception. Ils ont l’obligation d’envoyer cette confirmation par fax (no. fax selon chiffre 1.2) au pouvoir adjudicateur.
Le soumissionnaire doit s’assurer dans tous les cas qu’il dispose de la preuve de remise de l’offre dans les délais.
Les offres remises en retard ne peuvent plus être prises en considération et seront renvoyées à l’expéditeur.

1. Oktober 2018 Geplanter Projektstart
30. September 2023 Geplantes Projektende

Lot-Information

Generell:
Aufteilung in Lose Angebote sind für alle Lose möglich

1: Direction de programme Nombre d’adjudicataires: 2 Volume d’acquisitions maximal optionnel : 1,5 mio CHF Délai d’exécution: Q4 2018 - Q4 2023
  • Aufteilung in Lose
  • Angebote sind für alle Lose möglich
  • Projektdauer von 01.10.2018 bis 30.09.2023

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium
60 points CAd01 Expérience Application des lois
180 points CAd02 Expérience "Application au niveau fédéral"
60 points CAd03 Expérience Secteur assurances
120 points CAd04 Expérience Secteur assurances sociales
120 points CAd05 Expérience Grands projets
60 points CAd06 Connaissances du français
400 points CAd Prix: indemnité horaire Direction de programme

Les critères d'adjudication détaillés se trouvent dans l’annexe 3 des documents d'appel d'offres.



2: Direction de projet/de sous-projet Nombre d’adjudicataires: 4 Volume d’acquisitions maximal optionnel: 14,5 mio CHF Délai d’exécution: Q4 2018 - Q4 2023
  • Aufteilung in Lose
  • Angebote sind für alle Lose möglich
  • Projektdauer von 01.10.2018 bis 30.09.2023

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium
60 points CAd01 Expérience Projets DWH/BI
60 points CAd02 Expérience Projets SAP
60 points CAd03 Expérience Développement d’application individuelle
30 points CAd04 Expérience Secteur assurances
60 points CAd05 Expérience e-Gov / Service en ligne
60 points CAd06 Expérience Mise en œuvre des dispositions légales
90 points CAd07 Expérience "Application au niveau fédéral"
60 points CAd08 Expérience DMS/FileNet
60 points CAd09 Expérience Grands projets
60 points CAd10 Connaissances du français
400 points CAd Prix: indemnité horaire Direction de projet/de sous-projet

Les critères d'adjudication détaillés se trouvent dans l’annexe 4 des documents d'appel d'offres.



3: Project Office Nombre d’adjudicataires: 3 Volume d’acquisitions maximal optionnel : 3,75 mio CHF Délai d’exécution: Q4 2018 - Q4 2023
  • Aufteilung in Lose
  • Angebote sind für alle Lose möglich
  • Projektdauer von 01.10.2018 bis 30.09.2023

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium
100 points CAd01 Expérience Programme
200 points CAd02 Expérience Grands projets
200 points CAd03 Expérience Projets multilingues
100 points CAd04 Connaissances du français
400 points Prix: indemnité horaire Project Office

Les critères d'adjudication détaillés se trouvent dans l’annexe 5 des documents d'appel d'offres.



4: Business Engineering Nombre d’adjudicataires: 2 Volume d’acquisitions maximal optionnel : 1,25 mio CHF Délai d’exécution: Q4 2018 - Q4 2023
  • Aufteilung in Lose
  • Angebote sind für alle Lose möglich
  • Projektdauer von 01.10.2018 bis 30.09.2023

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium
60 points CAd01 Expérience Secteur assurances
120 points CAd02 Expérience Secteur assurances sociales
120 points CAd03 Expérience e-Gov / Service en ligne
60 points CAd04 Expérience Mise en œuvre des dispositions légales
120 points CAd05 Expérience "Application au niveau fédéral"
60 points CAd06 Expérience Grands projets
60 points CAd07 Connaissances du français
400 points CAd Prix: indemnité horaire Business Engineering

Les critères d'adjudication détaillés se trouvent dans l’annexe 6 des documents d'appel d'offres.



5: Business Analyse / Requirements Engineering (Informaticien de gestion): Nombre d’adjudicataires: 3 Volume d’acquisitions maximal optionnel : 3,25 mio CHF Délai d’exécution: Q4 2018 - Q4 2023
  • Aufteilung in Lose
  • Angebote sind für alle Lose möglich
  • Projektdauer von 01.10.2018 bis 30.09.2023

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium
60 points CAd01 Expérience Projets DWH/BI
60 points CAd02 Expérience Projets SAP
90 points CAd03 Expérience Développement d’application individuelle
60 points CAd04 Expérience Secteur assurances
60 points CAd05 Expérience e-Gov / Projets de service en ligne
30 points CAd06 Expérience Mise en œuvre des dispositions légales
90 points CAd07 Expérience "Application au niveau fédéral"
30 points CAd08 Expérience DMS/FileNet
60 points CAd09 Expérience Grands projets
60 points CAd10 Connaissances du français
400 points CAd Prix: indemnité horaire Business Analyse

Les critères d'adjudication détaillés se trouvent dans l’annexe 7des documents d'appel d'offres.



6: Architecture de solutions informatiques Nombre d’adjudicataires: 3 Volume d’acquisitions maximal optionnel : 3 mio CHF Délai d’exécution: Q4 2018 - Q4 2023
  • Aufteilung in Lose
  • Angebote sind für alle Lose möglich
  • Projektdauer von 01.10.2018 bis 30.09.2023

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium
50 points CAd01 Expérience Projets DWH/BI
50 points CAd02 Expérience Projets SAP
50 points CAd03 Expérience Développement d’application individuelle
30 points CAd04 Expérience Secteur assurances
50 points CAd05 Expérience e-Gov / Projets de service en ligne
30 points CAd06 Expérience Mise en œuvre des dispositions légales
30 points CAd07 Expérience "Application au niveau fédéral"
50 points CAd08 Expérience DMS/FileNet
50 points CAd09 Expérience en gestion de la sécurité informatique
85 points CAd10 Expérience en logiciels standards
85 points CAd11 Expérience dans l’univers intégré des applications
30 points CAd12 Expérience IAM
30 points CAd13 Interface applications spécialisées / Places de travail
50 points CAd14 Expérience Grands projets
30 points CAd15 Connaissances du français
300 points CAd Prix: indemnité horaire Architecture de solutions informatiques

Les critères d'adjudication détaillés se trouvent dans l’annexe 8 des documents d'appel d'offres.



7: Gestion des tests Nombre d’adjudicataires: 3 Volume d’acquisitions maximal optionnel : 3 mio CHF Délai d’exécution: Q4 2018 - Q4 2023
  • Aufteilung in Lose
  • Angebote sind für alle Lose möglich
  • Projektdauer von 01.10.2018 bis 30.09.2023

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium
50 points CAd01 Expérience Projets DWH/BI
50 points CAd02 Expérience Projets SAP
50 points CAd03 Expérience Développement d’application individuelle
25 points CAd04 Expérience Secteur assurances
50 points CAd05 Expérience e-Gov / Projets de service en ligne
25 points CAd06 Expérience Mise en œuvre des dispositions légales
25 points CAd07 Expérience "Application au niveau fédéral"
50 points CAd08 Expérience Implémentation de logiciels standards
50 points CAd09 Expérience avec des groupes d’usagers décentralisés
50 points CAd10 Expérience avec un grand nombre d’applications
25 points CAd11 Expérience DMS/FileNet
50 points CAd12 Expérience Grands projets
50 points CAd13 Formations complémentaires
50 points CAd14 Connaissances du français
400 points CAd Prix: indemnité horaire Gestion des tests

Les critères d'adjudication détaillés se trouvent dans l’annexe 9 des documents d'appel d'offres.



8: Gestion de la qualité au niveau projets Nombre d’adjudicataires: 2 Volume d’acquisitions maximal optionnel : 1,75 mio CHF Délai d’exécution: Q4 2018 - Q4 2023
  • Aufteilung in Lose
  • Angebote sind für alle Lose möglich
  • Projektdauer von 01.10.2018 bis 30.09.2023

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium
50 points CAd01 Expérience Projets DWH/BI
50 points CAd02 Expérience Projets SAP
50 points CAd03 Expérience Développement d’application individuelle
25 points CAd04 Expérience Secteur assurances
50 points CAd05 Expérience e-Gov / Projets de service en ligne
25 points CAd06 Expérience Mise en œuvre des dispositions légales
25 points CAd07 Expérience "Application au niveau fédéral"
50 points CAd08 Expérience Implémentation de logiciels standards
50 points CAd09 Expérience avec des groupes d’usagers décentralisés
50 points CAd10 Expérience avec un grand nombre d’applications
25 points CAd11 Expérience DMS/FileNet
50 points CAd12 Expérience Grands projets
50 points CAd13 Formations complémentaires
50 points CAd14 Connaissances du français
400 points CAd Prix: indemnité horaire Gestion de la qualité

Les critères d'adjudication détaillés se trouvent dans l’annexe 10 des documents d'appel d'offres.



9: Gestion du risque au niveau projets Nombre d’adjudicataires: 2 Volume d’acquisitions maximal optional : 1,5 mio CHF Délai d’exécution: Q4 2018 - Q4 2023
  • Aufteilung in Lose
  • Angebote sind für alle Lose möglich
  • Projektdauer von 01.10.2018 bis 30.09.2023

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium
50 points CAd01 Expérience Projets DWH/BI
50 points CAd02 Expérience Projets SAP
50 points CAd03 Expérience Développement d’application individuelle
25 points CAd04 Expérience Secteur assurances
50 points CAd05 Expérience e-Gov / Projets de service en ligne
25 points CAd06 Expérience Mise en œuvre des dispositions légales
25 points CAd07 Expérience "Application au niveau fédéral"
50 points CAd08 Expérience Implémentation de logiciels standards
50 points CAd09 Expérience avec des groupes d’usagers décentralisés
50 points CAd10 Expérience avec un grand nombre d’applications
25 points CAd11 Expérience DMS/FileNet
50 points CAd12 Expérience Grands projets
50 points CAd13 Formations complémentaires
50 points CAd14 Connaissances du français
400 points CAd Prix: indemnité horaire Gestion du risque

Les critères d'adjudication détaillés se trouvent dans l’annexe 11 des documents d'appel d'offres.



Zulassungsbedingungen

Bietergemeinschaften:

Pas admises

Eignungskriterien:

Toutes les entreprises disposant de la capacité économique nécessaire et pouvant apporter les justificatifs requis selon le chiffre 3.8 sont invitées à déposer une offre en francs suisses (CHF).

Geforderte Nachweise:

Les preuves de qualification énumérées ci-après doivent être fournies dans leur intégralité et sans restriction, ni modification en même temps que l’offre, car autrement il ne sera pas entré en matière sur cette dernière.

Cdq 01 Capacité économique / financière
Le soumissionnaire dispose de la capacité économique / financière nécessaire à l’exécution du mandat.
Extraits certifiés conformes du registre du commerce et du registre des poursuites ne datant pas de plus de trois mois au moment où l’adjudicateur les demande ou, pour les soumissionnaires étrangers, documents officiels étrangers équivalents établis récemment.
Ces justificatifs ne doivent être fournis que sur demande, après la remise de l’offre et avant l’adjudication du marché

Cdq 02 a) Respect des principes de la procédure
Le soumissionnaire confirme que lui et ses sous-traitants respectent les principes mentionnés dans le formulaire «Déclaration du soumissionnaire» de la Conférence des achats de la Confédération (CA).
b) Justificatif supplémentaire concernant le respect de l’égalité salariale entre femmes et hommes
Les soumissionnaires qui emploient plus de 50 personnes et leurs sous-traitants de premier niveau qui emploient plus de 50 personnes doivent justifier du respect de l’égalité salariale entre femmes et hommes non seulement en signant le formulaire «Déclaration du soumissionnaire», mais également en prouvant que leurs pratiques salariales ont été vérifiées.

Cdq 03 Interlocuteur
Le soumissionnaire dispose d’une personne de contact (SPOC) compétente en cas d’escalade de problèmes liés au marché et qui prend les décisions.

Cdq 04 Contrôle de sécurité relatif aux personnes
Le soumissionnaire garantit qu’il communiquera à l’adjudicateur, à première demande, les noms des personnes prévues pour l’exécution des prestations et que, après la conclusion du marché, ces personnes se soumettront à un contrôle de sécurité au sens de l’ordonnance sur les contrôles de sécurité relatifs aux personnes (OCSP ; RS 120.4). Pour plus de renseignements, voir le site www.aios.ch.

Cdq 05 Remplacement
Le soumissionnaire est disposé à remplacer les collaborateurs qu’il met à disposition si des raisons importantes l’exigent.
L’adjudicateur évalue les prestations et l’engagement des personnes mises à disposition par le soumissionnaire. Si celles-ci ne satisfont pas aux exigences indiquées dans le cahier des charges et les annexes, le soumissionnaire est tenu de prendre position. L’adjudicateur décide ensuite s’il va l’obliger à remplacer dans les 15 jours les personnes concernées par du personnel remplissant les exigences.
Durant l’exécution du mandat, il peut se produire d’autres faits constituant de justes motifs de remplacement du personnel (résultat négatif du contrôle de sécurité relatif aux personnes effectué par la Confédération, résiliation de contrat, congé de longue durée, accident, maladie, etc.). Dans tous les cas, le soumissionnaire est tenu de remplacer le collaborateur concerné par une personne possédant des qualifications équivalentes. L’engagement dans d’autres projets du mandataire n’est pas considéré comme un juste motif.

Cdq 06 Acceptation sans réserve les conditions générales (CG) de la Confédération
- pour les services informatiques (édition d’octobre 2010).
Les conditions générales (CG) du soumissionnaire sont exclues.

Cdq 07 Acceptation du projet de contrat
Le soumissionnaire est disposé à accepter sans réserve le projet de contrat-cadre (annexe 12).

Cdq 08 Responsabilité
Le soumissionnaire confirme qu’il assumera l’entière responsabilité du résultat pour tous les mandats.

Cdq 09 Direction des employés
Le soumissionnaire confirme que les collaborateurs employés sont sous la supervision de supérieurs hiérarchiques directs qui les dirigent et leur prodiguent des conseils spécialisés. La justification des compétences et de la disponibilité des supérieurs doit être fournie sur demande par le service d’achat dans un délai de 10 jours.

Cdq 10 Infrastructure
Le soumissionnaire confirme qu’il met à disposition ses propres locaux avec une infrastructure complète et du matériel de travail pour la réalisation des mandats respectifs et que lors d’interventions chez le client, il peut utiliser son propre matériel de travail (ordinateur personnel, smartphone, saisie des heures de présence, accès Internet, etc.). Sont réservées l’utilisation de matériel sur place conditionnée par le projet (p. ex. meetings, réunions d’information) et/ou l’utilisation d’infrastructure informatique pour raison technique (p. ex. l’accès aux applications internes ou aux données de projet).

Cdq 11 Expérience du soumissionnaire
Le soumissionnaire a acquis suffisamment d’expérience lors de la réalisation de projets dans des domaines de travail comparables au présent mandat du point de vue de l’étendue et de la complexité des prestations.

Cdq 12 Ressources humaines
Le soumissionnaire dispose du personnel nécessaire à l’exécution des prestations décrites dans le cahier des charges.

Cdq 13 Conflits de rôles
Le soumissionnaire confirme qu’il s’abstiendra de soumettre une offre dans le cadre d’une procédure d’appel s’il est déjà impliqué dans le projet à ce moment-là et si les deux rôles peuvent être entrer en conflit. Le cas échéant, le service demandeur définit de tels conflits dans sa demande d’offre.

Zusätzliche Informationen

Voraussetzungen für Anbieter aus Staaten, die nicht dem WTO-Beschaffungsübereinkommen angehören:

aucune

Geschäftsbedingungen:

Exécution selon les Conditions générales (CG) de la Confédération pour les services informatiques (édition d’octobre 2010). Celles-ci peuvent être consultées sous www.bbl.admin.ch – rubrique Documentation – CG

Nachverhandlungen:

Sont réservées. L'adjudicateur n'engage pas de négociations sur les prix. Les soumissionnaires ne peuvent modifier les prix indiqués dans leur offre que dans des circonstances particulières (par exemple lorsque les exigences doivent être clarifiées ou précisées) et lorsque l'adjudicateur les y autorise explicitement dans son invitation à participer à des négociations.

Grundsätzliche Anforderungen:

L'adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des soumissionnaires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection du travail et des conditions de travail ainsi que l'égalité salariale entre femmes et hommes.
Si la prestation est exécutée à l'étranger, le soumissionnaire respecte au moins les conventions fondamentales de l'Organisation internationale du travail mentionnées à l'annexe 2a de l'OMP.
Le formulaire de la Conférence des achats de la Confédération (CA) intitulé «Déclaration du soumissionnaire concernant le respect des normes sociales minimales» doit être signé et joint à l'offre.

Sonstige Angaben:

L’acquisition se fera sous réserve de l’état d’avancement du projet et de la disponibilité des crédits.

L’adjudicateur se réserve le droit de se faire fournir les prestations adjugées en faveur d’autres services demandeurs de l’administration fédérale et d’accepter ou de refuser totalement ou partiellement les prestations fournies en tant qu’options.

L’acquisition ou l’appel a toujours lieu sur la base d’un concours entre adjudicataires. Il n’y a pas d’obligation d’achat de la part du service demandeur.

Dès l’adjudication, plusieurs procédures d’appel sont prévues pour les lots Direction de projet/de sous projet, Project Office, Gestion des tests, Gestion de la qualité et Gestion du risque pour le projet ASALfutur pour les années 2018 à 2021.

Offizielles Publikationsorgan:

www.simap.ch

Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.


Kontakt

Secrétariat d’État à l’économie SECO, Marché du travail / Assurance chômage
Fellerstrasse 21
3003 Berne
E-Mail-Adresse:  
beschaffung.wto@bbl.admin.ch