Zuschlag 1393817: Instandhaltungsarbeiten an Seilbahnen

Publiziert am: 31. Januar 2024

Base logistique de l'armée BLA / armasuisse

Si un fournisseur tiers devait monter un composant important pour la sécurité à la place de l'OEM, l'exploitant (BLA) doit, conformément à l'art. 37 OCB 743.011, le prouver par une déclaration de conformité correspondante du fabricant et, si nécessaire, par un certificat de conformité ou un rapport d'expert valable ainsi que par des documents qui prouvent de manière compréhensible qu'il s'agit d'un composant du même type. En raison de l'importance du volume de la commande, l'obtention des justificatifs requis pour chaque composant individuel lié à la sécurité représenterait à elle seule une charge administrative considérable. Des ressources humaines supplémentaires sont nécessaires pour fournir ces preuves. L'article 37 selon l'OCB 743.011 confère au marché le caractère d'une particularité technique et, compte tenu de la situation décrite ci-dessus, il n'est pas possible de changer de fournisseur.
Le marché est attribué à l'entreprise Inauen-Schätti AG conformément à l'art. 21, al. 2, let. c, LMP.


Auftraggeber: Bund (Zentrale Bundesverwaltung)
Kategorie: Zuschlag
Sprache: fr
Tags:
  • 50000000: Reparatur- und Wartungsdienste
Gruppen:
  • IT: IT
Untergruppen:
  • IT-SW: Software
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Vergabe: freihändig
Andere Sprachen:
Masterversion:

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium

Berücksichtigte Anbieter

Inauen-Schätti AG, Stans
CHF 1,054,161

Weitere Informationen


Ausschreibung:
Titel:
Evaluationsdauer: None Tage

Datum des Zuschlags:

30.01.2024


Anzahl Angebote:

-


Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.


Zusätzliche Informationen:

-


Kontakt

Base logistique de l'armée bla / armasuisse
Guisanplatz 1
3003 Bern BE
Telefon: +41584632323
E-Mail-Adresse:  
wto@armasuisse.ch

Link und Bestellung Unterlagen auf simap : 1393817 Instandhaltungsarbeiten an Seilbahnen