Zuschlag 1280965: N02, 120065, EP OT / pont frontière D/CH (obj. n° 925) - avenant

Publiziert am: 22. August 2022

Office fédéral des routes OFROU

Selon l'art. 21 al. 2 let. e LMP.
L'achat de base a été attribué dans le cadre d'une procédure ouverte. Des prestations supplémentaires (imprévues) sont nécessaires dans le projet. Les travaux de construction pour le remplacement de tous les caniveaux de drainage défectueux s'étendant le long de l'axe du pont dans le cadre de la remise en état du pont frontalier N02 à Bâle nécessitent des connaissances techniques approfondies des travaux effectués jusqu'à présent. Le groupement d'entreprises actuel, en tant que mandataire, a une connaissance approfondie des conditions locales ainsi que de la solution spéciale techniquement unique pour le drainage prévu et est installé sur place avec des échafaudages coûteux. Il n'y a pas d'alternative, un changement de prestataire entraînerait des difficultés considérables, comme par exemple une prolongation massive des mesures de construction avec des perturbations supplémentaires du trafic, ainsi qu'une nouvelle installation coûteuse d'échafaudages dans le périmètre de la DB et des CFF, tant sur le territoire suisse que sur le territoire allemand.


Auftraggeber: Bund (Zentrale Bundesverwaltung)
Kategorie: Zuschlag
Sprache: fr
Tags:
  • 45000000: Bauarbeiten
Gruppen:
  • CW: Bauarbeiten
Untergruppen:
  • CW-O: Sonstige
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Vergabe: freihändig
Andere Sprachen:
Masterversion:

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium

Berücksichtigte Anbieter

c/o Hydrojet AG, Basel
CHF 3,066,993 , "ARGE Grenzbrücke" comp. par: Hydrojet AG, Basel / Walo Bertschinger AG, Dietikon / Marti AG, Zürich

Weitere Informationen


Ausschreibung:
Titel:
Evaluationsdauer: None Tage

Datum des Zuschlags:

19.08.2022


Anzahl Angebote:

-


Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.


Zusätzliche Informationen:

-


Kontakt

Office fédéral des routes OFROU
Brühlstrasse 3
4800 Zofingue
Telefon: +41 58 482 75 11
E-Mail-Adresse:  
beschaffung.zofingen@astra.admin.ch