Zuschlag 1213539: CEVA/Céline Billaud/Fourniture et pose verre EI60 à Chêne-Bourg

Publiziert am: 20. August 2021

I-AEP-PJM-RWT-T3

En application de l’art. 21 al. 2 let. e LMP, le marché est adjugé de gré à gré. La spécificité technique des dalles de verre, dont le prototype avait été élaboré par l’adjudicataire du marché de base, et de la structure métallique en place nécessite une connaissance complète de celles-ci. Le marché ici adjugé a pour but d’adapter ces briques de verre et la structure métallique, qui avaient été réalisées par le consortium SHZ, dans le but de fournir une résistance de type EI60.


Auftraggeber: Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen
Kategorie: Zuschlag
Sprache: fr
Tags:
  • 45000000: Bauarbeiten
Gruppen:
  • CW: Bauarbeiten
Untergruppen:
  • CW-O: Sonstige
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Vergabe: freihändig
Andere Sprachen:
Masterversion:

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium

Berücksichtigte Anbieter

SOTTAS SA, Bulle
CHF 5,794,000 exkl. MwSt., Montant net de l'adjudication

Weitere Informationen


Ausschreibung:
Titel:
Evaluationsdauer: None Tage

Datum des Zuschlags:

06.08.2021


Anzahl Angebote:

-


Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas. Conformément à l'art. 52, al. 2, LMP, les recours peuvent tendre uniquement à faire constater que ladite décision enfreindrait le droit fédéral, et non à son annulation. Les soumissionnaires étrangers ne peuvent faire recours que si l'État dans lequel ils ont leur siège accorde la réciprocité.


Zusätzliche Informationen:

-


Kontakt

I-AEP-PJM-RWT-T3
Rue de Lausanne 16bis
1201 Genève
Telefon: +41 79 172 43 19
E-Mail-Adresse:  
celine.billaud@cff.ch