Zuschlag 1106405: N2 EP15 Lugano - Rivera, progettisti svincolo Sigirino

Publiziert am: 18. November 2019

Ufficio federale delle strade USTRA

Selon le rapport d'évaluation, l'offre de la société d'ingénierie Giorgio Masotti, Bellinzona, atteint dans presque tous les critères d'évaluation le niveau optimal. Les personnes clés proposées obtiennent toutes la meilleure note, l'analyse des tâches et la procédure proposée est suffisante. La description du système de gestion de la qualité est détaillée, de même que la définition des ressources nécessaires au développement du projet. La plausibilité des heures obtient la deuxième meilleure note selon l'application des limites prévues par l'appel d’offre.


Auftraggeber: Bund (Zentrale Bundesverwaltung)
Kategorie: Zuschlag
Sprache: fr
Tags:
  • 71300000: Dienstleistungen von Ingenieurbüros
Gruppen:
  • AE: Architektur- und Ingenieurwesen
Untergruppen:
  • AE-E: Ingenieurwesen
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Vergabe: offenes Verfahren
Vorangehende Publikation:
Andere Sprachen:
Masterversion:

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium

Berücksichtigte Anbieter

Studio d'ingegneria Giorgio Masotti, Bellinzona
CHF 1,485,000 exkl. MwSt.

Weitere Informationen


Ausschreibung:
Ausschreibungsorgan: www.simap.ch
Ausschreibung vom: 14.06.2019
Titel:
Evaluationsdauer: 157 Tage

Datum des Zuschlags:

18.11.2019


Anzahl Angebote:

6


Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.


Zusätzliche Informationen:

Critères d’adjudication

Les critères d’adjudication suivants doivent être joints au dossier d’offre:
C1 : PRIX ; PONDÉRATION 40 % :
C2 : PLAUSIBILITE HUERES OFFERTES : 20%
C3 : ANALYSE DES TACHES ET PROCEDURE PROPOSEE / GESTION DE LA QUALITE / CHANCES ET
RISQUES ; PONDERATION 10%
- Analyse des taches et procédure proposée : 5%
- Concept gestion de la qualité et analyse risques / chances : 5%
C4 : PERSONNES-CLEE : REFERENCES RELATIVES AUX TACHES, PONDERATION 30%
C4.1 Chef de projet 10%
C 4.1.1 une référence (comparabilité de la fonction et de l’objet de référence avec les taches du marché) 5%
C.4.1.2 curriculum vitae (évaluation de la formation et de l’expérience par rapport à l’objet du marché) 5%
C4.2 chef de projet adjoint 10%
C 4.2.1 une référence (comparabilité de la fonction et de l’objet de référence avec les taches du marché) 5%
C.4.2.2 curriculum vitae (évaluation de la formation et de l’expérience par rapport à l’objet du marché) 5%
C4.3 Ingénieur spécialiste ouvrages d’art 10%
C 4.3.1 une référence (comparabilité de la fonction et de l’objet de référence avec les taches du marché) 5%
C.4.3.2 curriculum vitae (évaluation de la formation et de l’expérience par rapport à l’objet du marché) 5%
Une personne peut remplir 2 taches au maximum : le chef de projet ne peut pas être contemporainement adjoint chef
de projet

EVALUATION DU PRIX (C1)
La note maximale (5) est attribuée à l’offre révisée au prix le plus bas. Les offres, dont le prix est supérieur de 100 %
ou plus à celui de l’offre la plus basse obtiennent la note 0. Entre deux, l’évaluation est linéaire (arrondi à deux chiffres
après la virgule). Les éventuels escomptes proposés ne sont pas pris en compte lors de l’évaluation des prix
Pour les sociétés non pré-impliquées on évaluera le prix global offert
Pour les sociétés pré-impliquées, qui n’ont pas droit à la rémunération de la reprise du GP, on ajoutera au prix global
offert la moyenne des prix offerts par les autres sociétés pour la reprise de la phase GP.

EVALUATION DE LA PLAUSIBILITE DES HEURES OFFERTES (C2)
Objet d’évaluation : totale heures offertes pour les prestations prévues de la phase SIA 32 à la phase SIA 53
Le « global moyen de référence » est évalué comme la moyenne (50%-50%) des heures définies par le maitre
d’ouvrage avec la moyenne résultante des toutes les heures indiquées par les concurrents en considérant seulement
les offres dont les montants varient au maximum 50% (en plus ou en moins) par rapport aux heures définies par le
maitre d’ouvrage.
Le document avec l’indication des heures définies par le maitre d’ouvrage est gardé dans une enveloppe scellée. En
cas de recours l’enveloppe scellée sera transmise au Tribunal.
La notre maximale (5) est attribuée aux offres qui prévoient un nombre des heures compris entre -10% (limite inferieur
note 5) et + 10% (limite supérieur note 5) par rapport au global moyen de référence.
Les offres dont le total des heures prévues est mineur ou majeur du 30% du global moyen de référence obtiennent la
note 0
Entre -30% et -10% ou entre +10% et +30%, l’évaluation est linéaire (arrondi à deux chiffres après la virgule).
Les prestations de reprise de la phase GP ne sont pas objet d’évaluation pour le critère C2

Notation des AUTRES critères
L’évaluation est toujours indiquée au moyen des notes 0 à 5 :
0 = évaluation impossible ; aucune information
1 = critère très mal rempli ; informations insuffisantes et incomplètes
2 = critère mal rempli ; informations sans lien suffisant avec le projet
3 = critère rempli de manière normale, moyenne ; qualité moyenne correspondant aux exigences de l’appel d’offres
4 = critère rempli de manière satisfaisante ; bonne qualité
5 = critère rempli de manière très satisfaisante ; excellente qualité, contribution très importante à la réalisation de
l’objectif

Si un critère principal est composé de sous-critères, ceux-ci sont notés. Le nombre de points du critère est obtenu à
partir la somme des notes des sous-critères, multipliée par leur pondération.

Total des points : somme des notes multipliée par leur pondération (total maximal : 5 x 100 = 500).


Kontakt

Ufficio federale delle strade USTRA
Via C. Pellandini 2a
6500 Bellinzona
Telefon: +41 58 469 68 11
E-Mail-Adresse:  
acquistipubblici@astra.admin.ch

Link und Bestellung Unterlagen auf simap : 1106405 N2 EP15 Lugano - Rivera, progettisti svincolo Sigirino