Zuschlag 1092407: N2 EP19 Melide-Gentilino, Servizi di vigilanza e gestione del traffico
Publiziert am: 23. August 2019
Office fédéral des routes OFROU
Selon le rapport d'évaluation, le soumissionnaire mentionné
a présenté l'offre la plus avantageuse du point de vue économique et technique. En particulier, dans le rapport technique, tous les sujets sont bien développés. Il obtient ensuite le score le plus élevé dans l'évaluation des critères d'adjudication.
Auftraggeber: | Bund (Zentrale Bundesverwaltung) |
Kategorie: | Zuschlag |
Sprache: | fr |
Tags: |
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Vergabe: | offenes Verfahren |
Vorangehende Publikation: | |
Andere Sprachen: |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
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Berücksichtigte Anbieter
Weitere Informationen
23.08.2019
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Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.
1. CRITÈRES D'ATTRIBUTION (CA)
Les détails des critères d'attribution doivent être fournis avec la documentation relative à l'offre (définie):
CA1 : PONDÉRATION DU PRIX DE 60%
Preuves: Tableau récapitulatif des frais. Le nombre d'heures offertes est imposé par le commanditaire et ne peut être
modifié.
Le prix pris en considération pour l'évaluation est la somme de l'offre avec rabais, sans rabais et sans TVA, après le
contrôle de l'agent et la correction des erreurs évidentes et/ou arithmétiques.
CA2: PERSONNES CLÉS, RÉFÉRENCES AUX TÂCHES À ACCOMPLIR ; PONDÉRATION 10%
- Coordinateur des agents de sécurité 5 %
- Coordinateur adjoint des agents de sécurité 5%.
Pour chaque personne, la référence (analogie de la fonction et du travail en référence à la fonction et au travail dans le
présent appel d’offre) et le curriculum vitae (évaluation de la formation, de la formation continue et de l'expérience
professionnelle, en référence au projet faisant l'objet de l'appel d’offre) sont évalués par une seule note.
CA3: ANALYSE DES TÂCHES ET DE LA PROCÉDURE PROPOSÉE, ANALYSE DES RISQUES;
PONDÉRATION 30%
Preuves: Rapport technique avec les éléments suivants
- Analyse des tâches et procédure proposée 20%
- Analyse des risques 10%
Barème des quotes-parts pour le critère de "prix" de l'AC1
La note la plus élevée (5) est attribuée à l'offre ajustée au prix le plus bas.
Les offres dont le prix est supérieur de 100 % ou plus à l'offre la plus basse reçoivent la note 0.
Entre ces deux extrêmes, l'évaluation se fait de manière linéaire (jusqu'à deux points après la virgule).
Les rabais offerts ne sont pas pris en compte dans l'évaluation du prix.
Barème d'évaluation pour les AUTRES critères d'attribution:
L'évaluation est effectuée au moyen d'une note qui va de 0 à 5:
0 = satisfaction des critères: inclassable // qualité des indications: aucune indication
1 = satisfaction des critères: très mauvaise // qualité des indications: insuffisantes, incomplètes
2 = satisfaction des critères: insuffisante // qualité des indications: pas suffisamment pertinentes pour le projet
3 = satisfaction des critères: normal, moyen // qualité des indications: moyennes, correspondant aux exigences de
l'appel d’offre
4 = satisfaction des critères: bonne // qualité des indications: bonnes
5 = satisfaction des critères: impeccable // qualité des indications: impeccables, contribution décisive à la réalisation
des objectifs.
Si un critère principal est constitué de sous-critères, ceux-ci sont évalués.
Le nombre de points du critère principal résulte de la somme des notes des sous-critères multipliée par leur facteur de
pondération.
CALCUL DES SCORES: somme de toutes les notes multipliées par le facteur de pondération correspondant (note
maximale possible: 5[note] x 100[pondération en %] = 500 points).
Via C. Pellandini 2a
6500 Bellinzona
Telefon: +41 58 469 68 11
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✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
öffentliche Ausschreibung oder Präqualifikationsverfahren
✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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