Zuschlag 1382699: Fachunterstützung Historische Verkehrswege Vollzug und Aufsicht

Publiziert am: 18. Dezember 2023

Office fédéral des routes OFROU

None


Auftraggeber: Bund (Zentrale Bundesverwaltung)
Kategorie: Zuschlag
Sprache: fr
Tags:
  • 71300000: Dienstleistungen von Ingenieurbüros
  • 71400000: Stadtplanung und Landschaftsgestaltung
Gruppen:
  • AE: Architektur- und Ingenieurwesen
Untergruppen:
  • AE-E: Ingenieurwesen
  • CW-G: Generell
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Vergabe: offenes Verfahren
Vorangehende Publikation:
Andere Sprachen:
Masterversion:

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium
30% CAd1 : PRIX. PONDÉRATION DE 30 % avec la sous-division suivante : 1.1 Prix de l’offre, pondération de 20 % 1.2 Plausibilité de la répartition horaire entre les rôles et sur les années nécessaires à l’exécution des tâches, pondération de 10 %
50% CAd2 : PERSONNES-CLÉS. PONDÉRATION DE 50 % 2.1 chef de projet, Pondération 10%; 2.2. suppléant du chef de projet, Pondération 10% ; Pour le chef de projet et le chef de projet adjoint, une référence achevée en tant que chef de projet ou chef de projet adjoint dans le domaine de la construction doit être fourni pour les 10 dernières années. Le spécialiste Construction / Entretien peut également être engagé comme PL adjoint. 2.3 spécialiste en construction / entretien, Pondération 20% ; Une référence doit être fourni pour les 10 dernières années. 2.3 compétence linguistique d’une personne-clé Pondération 10%.
20% CAD3 : ANALYSE DU MANDAT. PONDÉRATION DE 20 % 3.1 Analyse du mandat, pondération de 10 %. Les points suivants doivent obligatoirement être traités : réflexions sur le volume et sur la structuration, pondération et objectifs des différents contenus. Des idées pour donner une dimension durable à la tâche. 3.2 Organisation liée au projet, pondération de 10 %. Présentation de l’organisation structurelle spécifique au projet, des interfaces et de la coordination avec les tâches du mandat.

Évaluation du prix La note maximale (5) est attribuée à l’offre révisée au prix le plus bas. Les offres, dont le prix est supérieur de 50 % ou plus à celui de l’offre la plus basse obtiennent la note 0. Entre deux, l’évaluation est linéaire (arrondi à deux chiffres après la virgule). Les éventuels escomptes proposés ne sont pas pris en compte lors de l’évaluation des prix. Notation des autres critères de qualité L’évaluation est toujours indiquée au moyen des notes 0 à 5 : 0 = évaluation impossible ; aucune information 1 = critère très mal rempli ; informations insuffisantes et incomplètes 2 = critère mal rempli ; informations sans lien suffisant avec le projet 3 = critère rempli de manière nor-male; qualité correspondant aux exigences de l’appel d’offres 4 = critère bien rempli, de manière satisfaisante ; bonne qualité 5 = critère très bien rempli, de manière très satisfaisante ; excel-lente qualité, contribution très importante à la réalisation de l’objectif Si un critère principal est composé de sous-critères, ceux-ci sont notés. Le nombre de points du critère est obtenu à partir la somme des notes des sous-critères, multipliée par leur pondération. Total des points : somme des notes multipliée par leur pondération (total maximal : 5 × 100 = 500).

Berücksichtigte Anbieter

Gruner AG, Basel
CHF 1,985,719

Weitere Informationen


Ausschreibung:
Ausschreibungsorgan: Simap
Ausschreibung vom: 31.08.2023
Titel:
Evaluationsdauer: 109 Tage

Datum des Zuschlags:

18.12.2023


Anzahl Angebote:

1


Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas. Conformément à l'art. 52, al. 2, LMP, les recours peuvent tendre uniquement à faire constater que ladite décision enfreint le droit fédéral, et non à son annulation. Les soumissionnaires étrangers ne peuvent faire recours que si l'État dans lequel ils ont leur siège accorde la réciprocité.


Zusätzliche Informationen:

-


Kontakt

Office fédéral des routes OFROU
Pulverstrasse 13
3003 Bern
Telefon: 0584629411
E-Mail-Adresse:  
ausschreibung-netze@astra.admin.ch