Ausschreibung 970521: Remplacement des bus passagers de 2017 à 2021
Publiziert am: 31. Mai 2017
Aéroport International de Genève
Le marché faisant l’objet de l’appel d’offres concerne l’achat de 10 bus passagers électriques et leur système de recharge à raison de 2 par année sur une durée de 5 ans avec la première livraison fin 2017.
Les reprises des anciens véhicules débutent en 2018 à raison de 2 bus par année.
Le présent appel d’offres a pour but de désigner le futur fournisseur et repreneur de ces véhicules.
Auftraggeber: | Träger kantonaler Aufgaben |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: | |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
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Gruppen: |
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Untergruppen: |
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Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
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31. Mai 2017 | Publikationsdatum | |
None | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier. |
26. Juni 2017 | Frist für Fragen | Les offres peuvent être déposées directement à la réception de GA située au 5ème étage, sise au 21 route de l’Aéroport, 1218 Le Grand-Saconnex. |
10. Juli 2017 | Abgabetermin 11:00 | Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication. |
10. Juli 2017 | Offertöffnung | Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication. |
15. August 2017 | Geplanter Projektstart | |
30. Dezember 2021 | Geplantes Projektende |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
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Zulassungsbedingungen
Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.
siehe Unterlagen
siehe Unterlagen
Zusätzliche Informationen
Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue du Mont-Blanc 18, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
Case postale 100
1215 Genève 15
Telefon: 0227177111
E-Mail-Adresse:
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✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
öffentliche Ausschreibung oder Präqualifikationsverfahren
✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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