Abbruch 1073109: Renouvellement des installations de sécurité, ligne Travers - Buttes

Publiziert am: 3. Mai 2019

Transports Publics Neuchâtelois SA

Renouvellement des installations de sécurité de la ligne Travers - Buttes (221) telles que listées dans le cahier des charges techniques


Auftraggeber: Träger kantonaler Aufgaben
Kategorie: Abbruch
Sprache: fr
Tags:
  • 34000000: Transportmittel und Erzeugnisse für Verkehrszwecke
Gruppen:
  • V: Fahrzeuge
Untergruppen:
  • V-V: Fahrzeuge
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)

Eignung, Zuschlag, Bedingungen


Ausschreibung vom:
14. September 2018

Offizielles Publikationsorgan:
Simap & FOSC

Reasons:
  • Wesentliche Änderungen im Projekt

Bemerkung:

En décembre 2018, les Transports Publics Neuchâtelois et les CFF ont décidé d’une intention de rapprochement concernant la gestion de cette ligne de train. En première analyse, cette future organisation démontre que cet accord aura une influence directe sur le renouvellement des installations de sécurité concerné par l’appel d’offre.

En conséquence, Les Transports Publics Neuchâtelois actualiseront le dossier PAP compte tenu de ces nouveaux paramètres, puis ils établiront un nouveau cahier des charges pour le renouvellement des installations de sécurité sur le tronçon.

Les Transports Publics Neuchâtelois sont de ce fait dans l’impossibilité technique de juger les offres reçues qui ne seraient plus compatibles avec les exigences du renouvellement des installations de sécurité, or ils entendent traiter les offres reçues de manière égale et non-discriminatoire.

Cette nouvelle situation rend donc nécessaire une modification importante du projet de Renouvellement au sens de l’article 36 LCMP (let. d) et justifient une interruption de la procédure d’adjudication. En l’état, les Transports Publics Neuchâtelois se réservent la possibilité de répéter cette procédure.


Rechtsmittelbelehrung:

Selon légistlation.


Kontakt

Transports Publics Neuchâtelois SA
Allée des Défricheurs 3, CP 1429
2301 La Chaux-de-Fonds
E-Mail-Adresse:  
yann.montandon@transn.ch