Ausschreibung 999069: ESCAH HW
Publiziert am: 23. Dezember 2017
Département fédéral de la défense, de la protection de la population et des sports Armée suisse
Pour garantir l’efficience et la sécurité des processus logistiques en relation avec la gestion des stocks, la maintenance et l’exploitation d’immeubles, la Base logistique de l’armée met en œuvre des applications mobiles (scanners mobiles). Les appareils actuels ont atteint la fin de leur durée d’utilisation et doivent par conséquent être remplacés. Pour cette raison, des partenaires performants sont cherchés pour la livraison de hardware (scanners industriels mobiles) et la fourniture des prestations de services connexes.
Auftraggeber: | Bund (Zentrale Bundesverwaltung) |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: | |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
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Gruppen: |
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Untergruppen: |
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Lots : |
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Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
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23. Dezember 2017 | Publikationsdatum | |
None | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | None |
9. Februar 2018 | Frist für Fragen | Si des questions apparaissent lors de l’élaboration de l’offre, elles peuvent être posées exclusivement sous la forme de questions anonymes dans la foire aux questions du site simap.ch. Chaque question doit être posée séparément dans le forum (une question par entrée). Les réponses sont données dans la foire aux questions du site simap.ch. Toutes les questions et réponses peuvent être consultées par tous les soumissionnaires qui se sont procurés la documentation pour l’appel d’offres. Le soumissionnaire est lui-même responsable de s’informer sur les éventuelles questions et réponses figurant dans la foire aux questions. |
5. März 2018 | Abgabetermin 00:00 | a) En cas de remise à armasuisse: b) Expédition par courrier postal: c) En cas de remise à une représentation diplomatique ou consulaire de la Suisse: L’attestation de réception délivrée par la représentation en question fait foi. L’attestation de réception doit être envoyée à l’adresse électronique indiquée au chiffre 1.2 au plus tard jusqu’à la date-limite de remise de l’offre. |
8. März 2018 | Offertöffnung | a) En cas de remise à armasuisse: b) Expédition par courrier postal: c) En cas de remise à une représentation diplomatique ou consulaire de la Suisse: L’attestation de réception délivrée par la représentation en question fait foi. L’attestation de réception doit être envoyée à l’adresse électronique indiquée au chiffre 1.2 au plus tard jusqu’à la date-limite de remise de l’offre. |
20. Mai 2018 | Geplanter Projektstart | |
31. Mai 2028 | Geplantes Projektende |
Lot-Information
- Aufteilung in Lose
- Angebote sind für alle Lose möglich
- Projektdauer von 20.05.2018 bis 31.05.2028
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
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- Aufteilung in Lose
- Angebote sind für alle Lose möglich
- Projektdauer von 20.05.2018 bis 31.05.2028
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
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- Aufteilung in Lose
- Angebote sind für alle Lose möglich
- Projektdauer von 20.05.2018 bis 31.05.2018
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
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- Aufteilung in Lose
- Angebote sind für alle Lose möglich
- Projektdauer von 20.05.2018 bis 31.05.2028
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
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Zulassungsbedingungen
Admises. Si le soumissionnaire prend part à la procédure sous la forme d'une communauté de soumissionnaires, il doit désigner l’entreprise qui assume la direction (y compris suppléances, coordination). Le soumissionnaire énumère tous les participants à la communauté de soumissionnaires avec les rôles qui leur sont attribués dans l’offre. Tout changement d’entreprise assumant la direction pendant la procédure d’appel d’offres doit être annoncé par écrit sans délai à l’organe d’adjudication, à l’adresse indiquée au chiffre 1.2.
E1 Extraits du Registre des poursuites et du Registre du commerce
Extraits du Registre des poursuites et du Registre du commerce ou actes équivalents reconnus de l'étranger (datant de 3 mois au maximum; la date-limite de remise des offres sert de référence) prouvant que le soumissionnaire n’a pas de dettes fiscales ou concernant les charges sociales.
E2 Déclaration spontanée du fournisseur
E3 a) Respect des principes de la procédure
Le soumissionnaire confirme, pour lui-même et pour les tiers dont il s'assure les services (sous-traitants), le respect des principes de procédure conformément à la fiche de déclaration spontanée (annexe 1.1.1) de la Conférence des achats de la Confédération (CA).
b) Justificatif supplémentaire au sujet du respect de l’égalité des salaires entre femmes et hommes
Les soumissionnaires employant plus de 50 collaboratrices et collaborateurs et leurs sous-traitants du premier niveau employant plus de 50 collaboratrices et collaborateurs doivent remplir la déclaration spontanée et prouver en plus la manière dont la pratique salariale a été contrôlée.
E4 Responsabilité générale du projet en question
Le soumissionnaire confirme qu'il assume la responsabilité générale du projet, c'est-à-dire notamment qu'il est l'unique partenaire contractuel de l'adjudicateur. Les éventuels autres participants au projet doivent être énumérés dans l’annexe 1.1 avec l'indication de leur rôle / fonction.
E5 Procédure visant à la sauvegarde du secret / contrôle de sécurité des personnes
Disponibilité du soumissionnaire à faire l'objet d'une procédure de sauvegarde du secret composée de différentes mesures de sécurité (cf. Ordonnance concernant la sauvegarde du secret, RS 510.413).
Les prescriptions relatives à la protection des informations de la Confédération s'appliquent (notamment l'Ordonnance concernant la protection des informations de la Confédération, RS 510.411).
Valable pour l'entreprise et les personnes.
E6 Références de l'entreprise (spécifiques par lot)
Le soumissionnaire doit prouver qu’il a fonctionné comme entrepreneur général ou comme entreprise directrice d’un consortium pour des livraisons portant sur 2 références comparables au moins.
Lots 1 à 3
Une référence est considérée comparable si au moins 200 appareils (types comparables à ceux du Hardware faisant l’objet de l’appel d’offres pour les lots 1 à 3) ont été livrés simultanément et si ces livraisons datent des 5 dernières années.
Lot 4
Une référence est considérée comparable si au moins 2 appareils du type 4 (terminaux pour chariots) ont été livrés simultanément et si ces livraisons datent des 5 dernières années.
E7 Livraison d’échantillons avec l’offre (spécifiquement par lot)
Le soumissionnaire confirme la livraison gratuite, avec l’offre, d’un exemplaire de chaque type d’appareil offert (échantillon), y compris la fiche de données.
Lot 1: Handheld type 1 avec clavier
Lot 2: Handheld type 2
Lot 3: tablette type 3
Lot 4: terminal pour chariot type 4; pour l’appareil du type 4, seul un exemplaire du scanner manuel doit être remis avec l’offre
Les échantillons servent à vérifier le respect des spécifications techniques, dans le cadre d’un Proof of Concept (voir à ce sujet le cahier des charges, chiffre 8.5, de même que l’annexe 2.1).
Les retards prévisibles de livraison des appareils faisant office d’échantillons doivent être annoncés immédiatement par courriel à wto@armasuisse.ch.
E8 Point de service
Le candidat confirme qu’il dispose aujourd’hui d'au moins un point de service en Suisse en mesure d’exécuter les réparations et de fournir les prestations de services pour les appareils offerts et qu’il dispose déjà d’un stock de pièces de rechange.
La disponibilité téléphonique doit être garantie les jours ouvrables, du lundi au vendredi, de 7h00 à 17h00, aux tarifs locaux (CH) usuels. Le soumissionnaire garantit un temps de réaction de 24h au maximum à partir de la réception de l’annonce (force majeure et action de tiers exclues).
E9 Langue du projet
Le soumissionnaire confirme être en mesure de réaliser le projet en allemand (oral et écrit) pendant toute la durée du mandat.
E10 Projet de contrat (spécifiquement par lot)
Le soumissionnaire confirme l’acceptation sans restriction du projet de contrat selon l’annexe 4.a (pour le lot 1) / 4.b (pour le lot 2) / 4.c (pour le lot 3) / 4.d (pour le lot 4).
siehe Unterlagen
Zusätzliche Informationen
aucune
Conditions générales pour l’achat et la maintenance de matériel informatique
demeurent réservées
Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.
www.simap.ch
Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.
Kasernenstrasse 19
3003 Berne
E-Mail-Adresse:
Ein Angebot der Firma Noematica, der Spezialistin für IT-Evaluationen rund um Cloud, Gemeinden und Schulen sowie KMUs
✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
öffentliche Ausschreibung oder Präqualifikationsverfahren
✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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