Ausschreibung 998535: Contact Center Cloud Lösung (SaaS)

Publiziert am: 8. Dezember 2017

SBB AG, Einkauf Infrastruktur

Les centres de contact ainsi que les solutions pour centres d’appel, les hotlines IVR et les téléconférences des CFF actuellement disponibles doivent être entièrement remplacés par une solution SaaS intégrale (Software as a Service/logiciel en tant que service).Dans cette optique, Services sera désormais exclusivement basé sur un pack fonctionnel modulaire et non plus sur les centres de contact Avaya, les solutions de centre d’appel samwin et l’environnement Cisco existants. Cette opération est absolument indispensable. La solution SaaS intégrale proposée est non seulement pleinement compatible avec la centrale VoIP existante d’Avaya, mais permettra également à l’avenir d’interagir avec d’autres centrales VoIP (comme celles de Genesys, Cisco, Mitel ou Unify).


Auftraggeber: Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen
Kategorie: Ausschreibung
Sprache: fr
Abgabetermin: abgelaufen
Ort:

Solution SaaS basée dans le cloud

Zeit für Fragen: abgelaufen
Tags:
  • 72000000: IT-Dienste: Beratung, Software-Entwicklung, Internet und Hilfestellung
  • 48500000: Kommunikations- und Multimedia-Softwarepaket
Gruppen:
  • IT: IT
Untergruppen:
  • IT-SV: IT Services
  • IT-SW: Software
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)

Zeitplan

Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:

Datum Ereignis Kommentar
8. Dezember 2017 Publikationsdatum
None Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab

None

19. Januar 2018 Frist für Fragen

None

29. März 2018 Abgabetermin 17:00

None

3. April 2018 Offertöffnung

None

None Geplanter Projektstart
None Geplantes Projektende

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium
40 Prix
20 Exigences fonctionnelles
15 Làrchitecture du system
15 Operation et maintenance
10 règlement du projet

Zulassungsbedingungen

Bietergemeinschaften:

Admise

Eignungskriterien:

CQ 1: qualifications suffisantes pour remplir le contrat

EK 2: capacités économiques suffisantes

CQ 3 Cloud Security

Geforderte Nachweise:

CQ 1: une référence de mandat technique comparable réalisé au cours des trois dernières années avec mention du client, du type et de l’étendue du mandat et une personne de contact pour toute demande de renseignements sur la référence. L’étendue de la prestation et les spécificités intéressantes pour les CFF doivent être décrites.
Le mandat technique comparable cité à titre de référence comprend plus de cinq mandants ou plus de 200 agents. La référence peut provenir du soumissionnaire ou du fabricant (fournisseur logiciel).

CQ 2: présentation des bilans/comptes de résultat du soumissionnaire pour les deux derniers exercices. Le volume annuel de mandats/le volume du projet (coûts TCO divisés par la durée maximale possible du contrat fixée à neuf ans) ne doit pas excéder 10% du chiffre d’affaires annuel moyen enregistré au cours des deux derniers exercices.

CQ 3: certificat/autorisation Le soumissionnaire dispose d’une certification CSA STAR (Level 2 ou 3), de l’autorisation FedRAMP ou d’une certification équivalente reconnue (p. ex. certification ISO 27018 en complément de la certification ISO 27001) datant au maximum de trois ans, et est en mesure de le prouver. Annexe «Cloud Security» En l’absence de certification adéquate, le soumissionnaire complète l’annexe «Cloud Security» en vue d’une évaluation. Le critère est réputé «rempli» si le soumissionnaire produit un certificat ou atteint le score minimum de 367 points au terme de l’évaluation de l’annexe.

Zusätzliche Informationen

Geschäftsbedingungen:

Le contrat comprend les bases légales.

Nachverhandlungen:

Demeurent réservées.

Grundsätzliche Anforderungen:

Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.

Offizielles Publikationsorgan:

SIMAP

Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l’art. 30 LMP, la présente décision peut être attaquée par écrit, dans un délai de 20 jours à compter de sa publication, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. L’opposition, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et sera munie de la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.


Kontakt

SBB AG, Einkauf Infrastruktur
Hilfikerstrasse 3
3000 Bern 65
E-Mail-Adresse:  
bastian.leonhard@sbb.ch

Link und Bestellung Unterlagen auf simap : 998535 Contact Center Cloud Lösung (SaaS)