Ausschreibung 986401: SAS Konfigurationsmanagementsystem
Publiziert am: 19. September 2017
Swissgrid AG
Swissgrid doit avoir la possibilité d’exploiter ses stations de transformation de façon autonome dans des situations d’urgence. Ce projet a pour but de mettre en place les conditions nécessaires au niveau technique et au niveau des procédures afin : La configuration des appareils SAS (Substation Automation System) doit être gérée afin de mettre à disposition de l’utilisation sur le client les métadonnées, les fichiers de configuration et la documentation en cas de défaillance de la communication client-serveur.
- que Swissgrid remplisse ses obligations contractuelles envers ses prestataires de service
- que la sécurité des stations de transformation soit assurée
- que Swissgrid puisse assurer en cas de besoin le fonctionnement de la technique secondaire indépendamment de ses prestataires de service
Auftraggeber: | Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: | |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
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Gruppen: |
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Untergruppen: |
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Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
---|---|---|
19. September 2017 | Publikationsdatum | |
19. September 2017 | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | Après la signature de l’accord de confidentialité, le prestataire est en droit de recevoir l’ensemble des documents d’appel d’offres de Swissgrid sous forme électronique. Tous les collaborateurs du prestataire ainsi que ceux de ses sous-traitants participant à l’appel d’offre doivent être instruits et sont liés de la même façon à l’accord de confidentialité signé par le prestataire. L’accord de confidentialité nécessaire à l’obtention des documents de l’appel d’offres doit être retourné signé à l’adresse électronique suivante : ezgi.genis@swissgrid.ch |
12. Oktober 2017 | Ende Bestellung Ausschreibungsunterlagen | |
13. Oktober 2017 | Frist für Fragen | None |
30. Oktober 2017 | Abgabetermin 00:00 | None |
3. November 2017 | Offertöffnung | None |
15. Januar 2018 | Geplanter Projektstart | |
13. Januar 2023 | Geplantes Projektende |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
40% | Prix |
15% | Accessibilité de l‘outil |
15% | Evaluation des critères E1 (fonctionnalités souhaitées) |
15% | Concept de formation / support / déploiement |
10% | Présentation |
5% | Réserves sur le contract |
Zulassungsbedingungen
non admises
- Autodéclaration de l’entreprise
- Extrait du registre des poursuites et du registre du commerce
- Références
- Compétences linguistiques
- Acceptation par le fournisseur de la proposition de contrat et des CG
- Acceptance d’un contrôle de sécurité lié aux personnes
Conformité avec la liste des critères obligatoires E1 (critères obligatoires)
siehe Unterlagen
Zusätzliche Informationen
aucune
sous réserve
Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.
Déroulement:
- Les trois meilleurs fournisseurs après la phase d’évaluation seront invités à la séance de présentation des fournisseurs.
- A son issue, les deux meilleurs fournisseurs seront invités pour la phase de négociation.
Simap
Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.
Dammstrasse 3
5070 Frick
Telefon: +41(0)58 580 33 96
E-Mail-Adresse:
Ein Angebot der Firma Noematica, der Spezialistin für IT-Evaluationen rund um Cloud, Gemeinden und Schulen sowie KMUs
✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
öffentliche Ausschreibung oder Präqualifikationsverfahren
✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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