Ausschreibung 984499: Appel d’offres PAIR 2018-2019

Publiziert am: 6. September 2017

Partenariat des achats informatiques romands (PAIR) p.a. Centrale Commune d'Achats (CCA)

Le dossier d’appel d’offres a pour objet l’acquisition par les membres du PAIR, en 2018 et 2019, d’ordinateurs de bureau (PC), d’écrans, d’ordinateurs ultra-portables et d’imprimantes.


Auftraggeber: Träger kantonaler Aufgaben
Kategorie: Ausschreibung
Sprache: fr
Abgabetermin: abgelaufen
Ort:

Zeit für Fragen: abgelaufen
Tags:
  • 30213100: Tragbare Computer
  • 30232110: Laserdrucker
  • 30230000: Computerbezogene Geräte
  • 32351200: Abschirmungen
  • 30213300: Tischcomputer
Gruppen:
  • IT: IT
Untergruppen:
  • IT-HW: Hardware
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Lots :
  • Lot 1:

    PC – ordinateurs de bureau

  • Lot 2:

    écrans

  • Lot 3:

    ordinateurs ultra-portables

  • Lot 4:

    imprimantes


Zeitplan

Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:

Datum Ereignis Kommentar
6. September 2017 Publikationsdatum
6. September 2017 Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab

L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

25. September 2017 Frist für Fragen

Mardi 26 septembre 2017, 8h30 : Direction Générale des Systèmes d’Information, 64-66 Rue du Grand-Pré, rez-de-chaussée, salle La Grande forêt : Séance ouverte à tous les soumissionnaires au cours de laquelle il sera répondu aux différentes questions posées via le site simap.ch de même qu’aux questions supplémentaires qui seraient posées en cours de séance.
Jeudi 28 septembre 2017 : Date à laquelle les questions posées, y compris celles posées au cours de la séance du 26 septembre 2017, et leurs réponses seront publiées, via le site simap.ch. Les questions et les réponses feront partie intégrante de l’appel d’offres.

23. Oktober 2017 Abgabetermin 12:00

None

24. Oktober 2017 Offertöffnung

None

1. Januar 2018 Geplanter Projektstart
31. Dezember 2019 Geplantes Projektende

Lot-Information

Generell:
Aufteilung in Lose Angebote sind für alle Lose möglich

1: PC – ordinateurs de bureau
  • Aufteilung in Lose
  • Angebote sind für alle Lose möglich
  • Projektdauer von 01.01.2018 bis 31.12.2019
  • Auftrag kann verlängert werden.
  • Bemerkung:

    A l'échéance de la période contractuelle de 2 ans, le contrat pourra être prolongé au maximum de deux fois une année selon chapitre 3 dudit contrat.

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium



2: écrans
  • Aufteilung in Lose
  • Angebote sind für alle Lose möglich
  • Projektdauer von 01.01.2018 bis 31.12.2019
  • Auftrag kann verlängert werden.
  • Bemerkung:

    A l'échéance de la période contractuelle de 2 ans, le contrat pourra être prolongé au maximum de deux fois une année selon chapitre 3 dudit contrat.

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium



3: ordinateurs ultra-portables
  • Aufteilung in Lose
  • Angebote sind für alle Lose möglich
  • Projektdauer von 01.01.2018 bis 31.12.2019
  • Auftrag kann verlängert werden.
  • Bemerkung:

    A l'échéance de la période contractuelle de 2 ans, le contrat pourra être prolongé au maximum de deux fois une année selon chapitre 3 dudit contrat.

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium



4: imprimantes
  • Aufteilung in Lose
  • Angebote sind für alle Lose möglich
  • Projektdauer von 01.01.2018 bis 31.12.2019
  • Auftrag kann verlängert werden.
  • Bemerkung:

    A l'échéance de la période contractuelle de 2 ans, le contrat pourra être prolongé au maximum de deux fois une année selon chapitre 3 dudit contrat.

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium



Zulassungsbedingungen

Bietergemeinschaften:

Non admise.

Eignungskriterien:

a)Présenter des garanties de pérennité et de solvabilité de l’entreprise ;
b)Présenter des garanties prouvant la capacité d’assurer le service de support tel que décrit dans l’annexe B, points CE-32 à CE-34.
c)Attester de l’existence d’une politique d’entreprise respectant les normes de protection de l'environnement.
d)S'engager à respecter les principes du développement durable.

Geforderte Nachweise:

a)Un extrait du Registre du commerce (ou équivalent pour les soumissionnaires domiciliés ou dont le siège est à l’étranger) ;
b)Un extrait du Registre des poursuites (ou équivalent pour les soumissionnaires domiciliés ou dont le siège est à l’étranger) ;
c)Un certificat ISO 9001 ou toute autre certification équivalente en matière de management de la qualité reconnue internationalement ;
d)Une liste de ses principales références ;
e)L’attestation de signataire de la convention Swico Recycling ;
f)Un certificat ISO 14001 ou toute autre certification en matière de management environnemental équivalente reconnue internationalement.
g)Déclaration d'engagement du respect des principes du développement durable dûment datée et signée

Zusätzliche Informationen

Nachverhandlungen:

Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.

Sonstige Angaben:

Chaque soumissionnaire doit payer un émolument, non remboursable, de CHF 500.- sur le CCP 17-315187-4 du PAIR avec la mention « Appel d’offres 2018-2019 » pour que son offre soit recevable.

Offizielles Publikationsorgan:

simap.ch

Rechtsmittelbelehrung:

Un recours peut être déposé, par écrit, contre le présent appel d’offres dans les 10 jours dès sa publication, auprès de la Chambre administrative de la Cour de justice du Canton de Genève, 18 rue du Mont-Blanc, case postale 1956, 1211 Genève 1.


Kontakt

Partenariat des achats informatiques romands (PAIR) p.a. Centrale Commune d'Achats (CCA)
15 rue du Stand, Case postale 3937
1211 Genève 3
E-Mail-Adresse:  
appeldoffrescca@etat.ge.ch

Link und Bestellung Unterlagen auf simap : 984499 Appel d’offres PAIR 2018-2019