Zuschlag 950577: Maintenance, support et développement pour CMS

Publiziert am: 27. Januar 2017

Post CH AG / Kommunikation

Art. 13, al. 1, let. f OMP:

Le système de gestion des contenus sur lequel repose le portail de la Poste (www.poste.ch) a été acquis et installé en 2013 via un appel d’offres public OMC dans le cadre du projet Développement du portail de la Poste. Outre la réalisation, ce projet comporte également la maintenance et le support.

La solution développée présente une complexité des systèmes très nettement au-dessus de la moyenne et doit répondre aux exigences les plus élevées en matière de disponibilité. En conséquence, la préservation du savoir-faire issu du développement antérieur, une équipe de développement reposant sur une large assise (pour l’effet d’échelle) et la proximité géographique assurant un soutien rapide sur site (emplacements à Berne) sont impératifs.

Seul l’adjudicataire est en mesure de garantir le développement permanent ainsi que les prestations de maintenance et de support sans générer de coûts supplémentaires disproportionnés pour l’infrastructure ou de charges de travail supplémentaires pour le personnel.


Auftraggeber: Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen
Kategorie: Zuschlag
Sprache: fr
Tags:
  • 72000000: IT-Dienste: Beratung, Software-Entwicklung, Internet und Hilfestellung
  • 48000000: Softwarepaket und Informationssysteme
Gruppen:
  • IT: IT
Untergruppen:
  • IT-SV: IT Services
  • IT-SW: Software
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Vergabe: freihändig
Andere Sprachen:
Masterversion:

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium

Berücksichtigte Anbieter

UNIC AG, Liebefeld
CHF 560,000 exkl. MwSt., Le prix indiqué ci-dessus correspond à la rémunération estimée pour 12 mois. La durée du contrat est fixée à 48 mois conformément à l’art. 15, al. 1, let. b OMP.

Weitere Informationen


Ausschreibung:
Titel:
Evaluationsdauer: None Tage

Datum des Zuschlags:

19.12.2016


Anzahl Angebote:

-


Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.


Zusätzliche Informationen:

-


Kontakt

Post CH AG / Kommunikation
Wankdorfallee 4
3030 Bern
E-Mail-Adresse:  
da@post.ch

Link und Bestellung Unterlagen auf simap : 950577 Maintenance, support et développement pour CMS