Zuschlag 940125: AixBoms – maintenance du logiciel

Publiziert am: 11. November 2016

Post CH AG / Informationstechnologie

Art. 13, al. 1, let. c OMP

AixBoms est le produit qui succède à CCM (ComConsult Configuration Manager). CCM a été évalué selon les critères de l’étendue des prestations et de la bonne capacité d’adaptation aux besoins de la Poste. Il a été développé, individualisé et optimisé après la migration vers AixBoms. Enfin, une restandardisation a été réalisée et la gestion IPv6 introduite.

La maintenance du produit AixBoms peut uniquement être effectuée par la société ComConsult AG. En effet, AixBoms a été développé et personnalisé (customized) par la société AixpertSoft et la vente, la maintenance et le support passent exclusivement par ComConsult AG. Le produit est adapté aux besoins de la Poste, qu’aucun outil out of the box ne peut couvrir.

En raison de la complexité du produit utilisé, de sa forte personnalisation aux besoins de la Poste et du fait que seul l’adjudicataire peut se charger du support de ce produit, cette prestation de maintenance doit être confiée au fournisseur initial.


Auftraggeber: Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen
Kategorie: Zuschlag
Sprache: fr
Tags:
  • 72267000: Software-Wartung und -Reparatur
  • 72267100: Wartung von Informationstechnologiesoftware
Gruppen:
  • IT: IT
Untergruppen:
  • IT-SV: IT Services
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Vergabe: freihändig
Andere Sprachen:
Masterversion:

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium

Berücksichtigte Anbieter

ComConsult Kommunikationstechnik AG, Köniz
CHF 148,219 exkl. MwSt., Le prix indiqué ci-dessus correspond à la rémunération estimée pour 12 mois. La durée du contrat est fixée à 48 mois conformément à l’art. 15, al. 1, let. b OMP.

Weitere Informationen


Ausschreibung:
Titel:
Evaluationsdauer: None Tage

Datum des Zuschlags:

01.11.2016


Anzahl Angebote:

0


Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.


Zusätzliche Informationen:

-


Kontakt

Post CH AG / Informationstechnologie
Wankdorfallee 4
3030 Bern
E-Mail-Adresse:  
da@post.ch

Link und Bestellung Unterlagen auf simap : 940125 AixBoms – maintenance du logiciel