Ausschreibung 935055: IT Technical Refresh 2017

Publiziert am: 7. Oktober 2016

Fonds de compensation AVS/AI/APG

Dans l’optique du développement ainsi que du renouvellement de l’infrastructure IT, le Conseil d’administration des Fonds de compensation AVS/AI/APG (ci-après : les Fonds) a décidé de lancer un projet de revue de l’architecture et de renouvellement de l’infrastructure informatique nommé « IT Technical Refresh 2017 » (ci-après : le Projet). La réalisation du Projet sera confiée à un prestataire externe.
Dans ce cadre, les Fonds de compensation AVS/AI/APG sont à la recherche d’un partenaire externe qui possède les compétences techniques pour remplacer l’infrastructure et les plateformes utilisées par les Fonds.
La gestion de projet pour la mise en place et le déploiement de l’infrastructure (serveur, réseau, systèmes) ainsi que le transfert des bases de données font partie des prestations incluses dans les objectifs du présent appel d’offre. L’exploitation des nouvelles infrastructures sera assurée par des « Managed Services » fournies par le prestataire actuel.


Auftraggeber: Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen
Kategorie: Ausschreibung
Sprache: fr
Abgabetermin: abgelaufen
Ort:

Genève

Zeit für Fragen: abgelaufen
Tags:
  • 48800000: Informationssysteme und Server
  • 30210000: Datenverarbeitungsgeräte (Hardware)
  • 50312600: Wartung und Reparatur von Informationstechnologieeinrichtungen
Gruppen:
  • IT: IT
Untergruppen:
  • IT-HW: Hardware
  • IT-SW: Software
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)

Zeitplan

Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:

Datum Ereignis Kommentar
7. Oktober 2016 Publikationsdatum
None Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab

Les documents d'appel d'offres seront envoyés sous forme électronique dès réception de l’accord de confidentialité dûment signé (à envoyer scanné à Projet1159@compenswiss.ch). Cet accord peut être téléchargé depuis la plateforme SIMAP (cf. Annexe18).

28. Oktober 2016 Frist für Fragen

None

18. November 2016 Abgabetermin 12:00

None

18. November 2016 Offertöffnung

None

None Geplanter Projektstart
None Geplantes Projektende

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium

Zulassungsbedingungen

Bietergemeinschaften:

Non admise

Eignungskriterien:

CA1 :
Capacité économique / financière
Le soumissionnaire dispose de la capacité économique et financière nécessaire à l'exécution du mandat.

CA2 :
Ressources humaines
Le soumissionnaire dispose du personnel nécessaire à l'exécution des prestations décrites dans le cahier des charges.

CA3 :
Interlocuteur
Le soumissionnaire dispose d'une personne de contact (SPOC) compétente en cas d'escalade de problèmes liés au marché et qui prend les décisions.

CA4 :
Remplacement de collaborateurs
Le soumissionnaire est disposé à remplacer les collaborateurs qu'il met à disposition si des raisons importantes l'exigent.
L’adjudicateur évalue les prestations et l'engagement des personnes mises à disposition par le soumissionnaire. Si celles-ci ne satisfont pas aux exigences indiquées dans le cahier des charges et les annexes, le soumissionnaire est tenu de prendre position. L’adjudicateur décide ensuite s'il va l'obliger à remplacer dans les 15 jours les personnes concernées par du personnel remplissant les exigences.
Durant l’exécution du mandat, il peut se produire d’autres faits constituant de justes motifs de remplacement du personnel (résiliation de contrat, congé de longue durée, accident, maladie, etc.). Dans tous les cas, le soumissionnaire est tenu de remplacer le collaborateur concerné par une personne possédant des qualifications équivalentes. L'engagement dans d'autres projets du mandataire n'est pas considéré comme un juste motif.

CA5 :
a) Respect des principes de la procédure
Le soumissionnaire confirme que lui et ses sous-traitants respectent les principes mentionnés dans le formulaire «Déclaration du soumissionnaire» de la Conférence des achats de la Confédération (CA).
b) Justificatif supplémentaire concernant le respect de l'égalité salariale entre femmes et hommes
Les soumissionnaires qui emploient plus de 50 personnes et leurs sous-traitants de premier niveau qui emploient plus de 50 personnes doivent justifier du respect de l'égalité salariale entre femmes et hommes non seulement en signant le formulaire «Déclaration du soumissionnaire», mais également en prouvant que leurs pratiques salariales ont été vérifiées.

CA6 :
Acceptation des conditions générales (CG) des Fonds suivantes :
•Conditions générales des Fonds pour les contrats d’entreprise dans le domaine informatique et pour la maintenance de logiciels individuels
•Conditions générales des Fonds pour les services informatiques
•Conditions générales des Fonds pour l’achat et la maintenance de matériel informatique
Conditions générales des Fonds pour l’acquisition et la maintenance de logiciels standard.
Les CG susmentionnées s'appliquent au marché faisant l'objet du présent appel d'offres.

CA7 :
Acceptation du projet de contrat-cadre
Le soumissionnaire est disposé à accepter sans réserve le projet de contrat figurant à l'Annexe 19 : Projet de contrat-cadre relatif à la fourniture de prestations dans le domaine informatique du présent cahier des charges.

CA8 :
Intégrité sociale et fiscale du soumissionnaire
Le soumissionnaire confirme son intégrité sociale et fiscale en intégrant les éléments suivants au dossier de réponse :
•Attestation justifiant que la couverture du personnel en matière des assurances sociales AVS, AI, AC, APG, LAMal est assurée conformément à la législation en vigueur au siège social du soumissionnaire et que celui-ci est à jour avec le paiement de ses cotisations (Caisses de compensation).
•Attestation justifiant que la couverture du personnel en matière des assurances LPP (Loi fédérale sur la prévoyance professionnelle vieillesse, survivants et invalidité) est assurée conformément à la législation en vigueur au siège social du soumissionnaire et que celui-ci est à jour avec le paiement de ses cotisations (Institutions LPP ou syndicats gestionnaires des cotisations).
•Attestation justifiant que la couverture du personnel en matière des assurances LAA (Loi fédérale sur l'assurance-accidents) est assurée conformément à la législation en vigueur au siège social du soumissionnaire et que celui-ci est à jour avec le paiement de ses cotisations (Assurance, SUVA).
•Attestation de la solvabilité financière de l’entreprise.

Geforderte Nachweise:

siehe Unterlagen

Zusätzliche Informationen

Voraussetzungen für Anbieter aus Staaten, die nicht dem WTO-Beschaffungsübereinkommen angehören:

aucun/e

Geschäftsbedingungen:

Conditions générales des Fonds pour les contrats d’entreprise dans le domaine informatique et pour la maintenance de logiciels individuels

Conditions générales des Fonds pour les services informatiques

Conditions générales des Fonds pour l’achat et la maintenance de matériel informatique

Conditions générales des Fonds pour l’acquisition et la maintenance de logiciels standard

Nachverhandlungen:

demeurent réservées

Grundsätzliche Anforderungen:

Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.

Offizielles Publikationsorgan:

simap.ch

Rechtsmittelbelehrung:

Le présent appel d’offres n’est pas soumis à la loi fédérale sur les marchés publics (LMP) et n’est donc pas sujet à recours.


Kontakt

Fonds de compensation AVS/AI/APG
Boulevard Georges-Favon 6
1204 Genève
E-Mail-Adresse:  
Projet1159@compenswiss.ch

Link und Bestellung Unterlagen auf simap : 935055 IT Technical Refresh 2017