Ausschreibung 923487: Demande d'information - solution de mise en œuvre informatique SIBAT
Publiziert am: 12. Juli 2016
Direction Générale des Systèmes d'Information (DGSI) État de Genève
DEMANDE D’INFORMATION Buts du RFI :
Acteurs économiques concernés : sociétés et personnes physiques disposant d’une solution et d’un savoir avéré dans le développement et la mise en place d’un système d'information pour l'application et l'utilisation d'un outil de gestion du référentiel des bâtiments (SIBAT) décrit dans les documents en annexe.
1) Décrire comment la solution proposée répond aux fonctionnalités attendues ou si des développements sont nécessaires (fichier Excel à remplir, téléchargeable sous www.simap.ch)
2) Décrire l’environnement technique nécessaire (même fichier Excel à remplir, téléchargeable sous www.simap.ch, que celui mentionné au point 1)
3) Fournir une liste de références
4) Fournir un modèle de contrat de licence
5) Optionnellement fournir des éléments supplémentaires de différentiation de la solution
Auftraggeber: | Kanton |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: |
Genève |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
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Gruppen: |
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Untergruppen: |
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Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
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12. Juli 2016 | Publikationsdatum | |
12. Juli 2016 | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier. |
30. August 2016 | Ende Bestellung Ausschreibungsunterlagen | |
28. Juli 2016 | Frist für Fragen | E-mail de contact (permettant de recevoir les retours des participants): oba-referentiel@etat.ge.ch |
30. August 2016 | Abgabetermin 11:00 | N/A |
31. August 2016 | Offertöffnung | N/A |
None | Geplanter Projektstart | |
None | Geplantes Projektende |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|
Zulassungsbedingungen
N/A
S'agissant d'une simple demande d'information et non d'un appel d'offres, il n'existe pas de critères d'aptitude.
N/A
Zusätzliche Informationen
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N/A
N/A
N/A
La présente demande d’information (ci-après « RFI » pour « Request for Information ») ne constitue ni un appel d’offres au sens de l’AIMP, du Règlement genevois relatif à la passation des marchés publics (L 6 05.01) ou des accords OMC, ni un quelconque engagement de l’État de Genève à lancer ultérieurement une opération sur le même objet.
Les réponses au présent RFI n’engageront aucunement leurs auteurs, que ce soit à titre contractuel ou précontractuel.
Il est précisé que les personnes physiques ou morales participant à ce RFI ne pourront pas prétendre à la moindre rémunération ou indemnisation pour les réponses et des documents apportés.
La réponse pourra couvrir tout ou partie du périmètre présenté par le présent document et ses annexes. Les participants sont informés de ce que leurs réponses pourront être utilisées par l’État de Genève pour préparer d’éventuelles consultations ultérieures. Ils pourront bien entendu participer à l’appel d’offres sur le fond qui pourrait s’ensuivre.
Ce RFI vise à identifier et évaluer les solutions possibles sous les angles fonctionnels, techniques, financiers et calendaires ; il constitue en d’autres termes une forme d’étude du marché en vue d’identifier les compétences et expertises existant dans ce domaine.
E-mail de contact (permettant de recevoir les retours des participants):
oba-referentiel@etat.ge.ch
Les participants ont la possibilité de poser des questions fonctionnelles, techniques ou juridiques relatives à la présente demande d'information.
Délai pour la remise de questions par email au contact indiqué ci-dessus: le 28.07.2016 à 23h59. Il leur sera répondu, de manière centralisée et "anonymisée", avec communication à l'ensemble des participants le 19.08.2016.
FAO
S'agissant d'un RFI, il n'y a ni décision d'adjudication ni délai de recours.
Rue du Grand-Pré 64-66
1202 Genève
Telefon: 022 388 00 33
E-Mail-Adresse:
Ein Angebot der Firma Noematica, der Spezialistin für IT-Evaluationen rund um Cloud, Gemeinden und Schulen sowie KMUs
✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
öffentliche Ausschreibung oder Präqualifikationsverfahren
✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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