Ausschreibung 1393837: MBS-01530-000 IT-Arbeitsplatz und Mobile Services
Publiziert am: 31. Januar 2024
BLS AG
Le service de poste de travail informatique a été introduit chez BLS par le prestataire de services actuel en 2018 dans le cadre d’un modèle d’externalisation complète. Le contrat prendra fin en 2025 et les prestations seront acquises à nouveau. Afin d’être bien préparée aux exigences existantes et à venir, BLS a décidé de faire évoluer son modèle de sourcing vers un sourcing sélectif. Parallèlement, les prestations «Device as a Service» font l’objet d’une nouvelle acquisition. L’appel d’offres est divisé en plusieurs lots, à savoir
- Lot 1: Services de poste de travail informatique
- Lot 2: Périphérique en tant que service
Auftraggeber: | Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: |
Sauf mention contraire dans les contrats spécifiques ou le contrat-cadre, toutes les prestations peuvent être fournies sur les sites des mandataires. Différentes prestations, telles que les réunions de coordination, les ateliers, les revues, les réceptions et la remontée de problèmes doivent être fournies sur les sites du client et des sociétés de son groupe ou de manière virtuelle, selon les instructions du client. |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
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Gruppen: |
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Untergruppen: |
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Lots : |
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Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
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31. Januar 2024 | Publikationsdatum | |
None | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | Les documents Les ne seront envoyés qu’après réception de l’accord de non-divulgation dûment signé (voir document 4.7). Pour de plus amples informations, voir le document 1.1 Dispositions de procédure, point 3.4.1. |
21. Februar 2024 | Frist für Fragen | Les questions doivent être soumises exclusivement via le forum SIMAP (délai de soumission selon la publication SIMAP). Il est aussi répondu aux questions exclusivement via le forum SIMAP. Toutes les questions et réponses sont mises à la disposition de tous les soumissionnaires de manière anonyme. Si des documents d’appel d’offres sont adaptés sur la base des questions, BLS met les documents révisés à la disposition des soumissionnaires dans la zone de téléchargement SIMAP. |
11. März 2024 | Abgabetermin 00:00 | Afin de respecter la procédure, seules les offres reçues dans les délais impartis et complètes seront prises en compte. En cas d’envoi par la poste ou par coursier (une fonction de suivi doit permettre sa traçabilité), il incombe également au soumissionnaire de s’assurer de sa réception dans les temps, le cachet de la poste ne faisant pas foi. Les offres soumises hors délais seront exclues de la suite de la procédure sans évaluation aucune et seront retournées sans avoir été ouvertes. |
13. März 2024 | Offertöffnung | Afin de respecter la procédure, seules les offres reçues dans les délais impartis et complètes seront prises en compte. En cas d’envoi par la poste ou par coursier (une fonction de suivi doit permettre sa traçabilité), il incombe également au soumissionnaire de s’assurer de sa réception dans les temps, le cachet de la poste ne faisant pas foi. Les offres soumises hors délais seront exclues de la suite de la procédure sans évaluation aucune et seront retournées sans avoir été ouvertes. |
1. August 2024 | Geplanter Projektstart | |
31. Juli 2027 | Geplantes Projektende |
Lot-Information
- Aufteilung in Lose
- Angebote sind für alle Lose möglich
- Conclusion du contrat: le contrat est établi après la décision d’adjudication et l’entrée en vigueur. Le contrat devrait être signé d’ici le 01.08.2024.
- Projektdauer von 01.08.2024 bis 31.07.2027
- Auftrag kann verlängert werden.
-
Bemerkung:
La perception des prestations se déroulera sur une période de base de trois (3) ans avec quatre (4) prolongations optionnelles de respectivement un (1) an.
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
20 | Prix |
5 | Microsoft Partner Level |
5 | Partenaire certifié pour le fournisseur de matériel informatique |
10 | Clients Références Service Modèle BLS |
8 | Infrastructure de la gestion des clients & Client Management |
3 | Références Ressource Chef de projet |
3 | Références Ressource Ingénieur système |
10 | Chemin de migration des clients |
8 | Suivi et surveillance du portail |
8 | Déroulement IMAC |
5 | Expérience en intégration ServiceNow |
8 | Migration vers Modern Management |
7 | Acceptation du projet de contrat |
- Aufteilung in Lose
- Angebote sind für alle Lose möglich
- Conclusion du contrat: le contrat est établi après la décision d’adjudication et l’entrée en vigueur. Le contrat devrait être signé d’ici le 01.08.2024.
- Projektdauer von 01.08.2024 bis 31.07.2027
- Auftrag kann verlängert werden.
-
Bemerkung:
La perception des prestations se déroulera sur une période de base de trois (3) ans avec quatre (4) prolongations optionnelles de respectivement un (1) an.
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
35 | Prix |
15 | Partner Samsung Knox |
15 | Centre de service reconnu par Samsung |
5 | Effacement et élimination des données |
15 | Déroulement IMAC |
5 | Expérience en intégration ServiceNow |
10 | Acceptation du projet de contrat |
Zulassungsbedingungen
non autorisé
Les critères de sélection sont identiques pour le lot 1 «Services de postes de travail informatiques» et le lot 2 «Device as a Service»:
A-08-001-EK Extrait du registre du commerce et de l’office des poursuites
Le soumissionnaire dispose d’une capacité économique / financière suffisante pour exécuter le contrat.
A-08-002-EK Données de l’entrepreneur et autodéclaration
Le document d’informations sur l’entreprise et l’autodéclaration doivent être dûment remplis et conformes à la vérité.
A-08-003-EK Enregistrement ARIBA
Le soumissionnaire confirme qu’il s’est enregistré dans le réseau SAP ARIBA avant le processus de commande et qu’il a respecté toutes les consignes définies sur www.bls.ch/ariba concernant le processus de commande.
A-08-004-EK Interlocuteur (SPOC)
Le soumissionnaire a désigné un interlocuteur (SPOC) chargé de faire remonter les problèmes en lien avec le mandat et d’exécuter les décisions.
CA-A-08-005 Remplacement des personnes clés
Le soumissionnaire confirme qu’il ne remplacera les personnes clés que pour juste motif (licenciement, maladie prolongée, etc.) et dans un délai acceptable, et qu’il les remplacera par des collaborateurs au moins équivalents (expérience et formation). Le soumissionnaire est prêt à prendre en charge les frais de formation qui en découlent, conformément au projet de contrat.
A-08-006-EK Assurance responsabilité civile d’entreprise
Le soumissionnaire dispose d’une assurance responsabilité civile (ou confirme qu’il en souscrira une en cas d’adjudication) d’un montant de
• 10 millions de CHF pour les dommages matériels et corporels et les préjudices pécuniaires qui en découlent
• 1 million de CHF pour les dommages purement pécuniaires en tant que prestataire de services informatiques
A-08-007-EK Références clients
Le soumissionnaire peut citer comme référence au moins 2 clients avec plus de 500 clients actifs gérés par le fournisseur.
siehe Unterlagen
Zusätzliche Informationen
aucun
BLS n’accepte aucune CGV des soumissionnaires. Les conditions contractuelles de la BLS SA qui figurent dans le dossier d’appel d’offres s’appliquent.
aucun
L'adjudicateur adjuge ce marché uniquement aux soumissionnaires qui respectent les conditions de participation fixées dans le dossier d'appel d'offres et dans la législation. Sont notamment concernés le respect des dispositions relatives à la protection des travailleurs, des conditions de travail, de l’égalité salariale entre femmes et hommes et du droit de l’environnement, et un comportement conforme aux règles de la concurrence et exempt de corruption.
Demeurent dans tous les cas réservés l’octroi de crédits et l’approbation de tous les organes responsables. Selon l’art. 43 de la LMP, BLS est autorisée à interrompre ou répéter la procédure. Si la procédure est interrompue, les soumissionnaires ne peuvent faire valoir à l’encontre de BLS aucune revendication ni, partant, prétendre à un quelconque dédommagement, quels que soient les moyens de droit sur lesquels ils s’appuient.
www.simap.ch
Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.
Genfergasse 11
3001 Bern
Telefon: 058 327 38 40
E-Mail-Adresse:
Ein Angebot der Firma Noematica, der Spezialistin für IT-Evaluationen rund um Cloud, Gemeinden und Schulen sowie KMUs
✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
öffentliche Ausschreibung oder Präqualifikationsverfahren
✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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