Ausschreibung 1389477: Renouvellement et acquisition de licences avec support associé

Publiziert am: 12. Januar 2024

Transports publics genevois

Selon les documents de l'appel d'offres


Auftraggeber: Träger kantonaler Aufgaben
Kategorie: Ausschreibung
Sprache: fr
Abgabetermin: abgelaufen
Ort:

Selon les documents de l'appel d'offre

Zeit für Fragen: abgelaufen
Tags:
  • 72000000: IT-Dienste: Beratung, Software-Entwicklung, Internet und Hilfestellung
  • 72200000: Softwareprogrammierung und -beratung
  • 72500000: Datenverarbeitungsdienste
  • 72220000: Systemberatung und technische Beratung
  • 72250000: Systemdienstleistungen und Unterstützungsdienste
Gruppen:
  • IT: IT
Untergruppen:
  • IT-SV: IT Services
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Lots :
  • Lot 1:

    LOT 1 : Licences et support bureautique (environnement Windows et Adobe)

  • Lot 2:

    LOT 2 : Licences et support serveurs environnement Windows (Microsoft, Veeam, Citrix)

    Plus amples information dans les documents de l'appel d'offres

  • Lot 3:

    LOT 3 : Licences et support serveurs environnement Linux ( Red Hat)


Zeitplan

Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:

Datum Ereignis Kommentar
12. Januar 2024 Publikationsdatum
12. Januar 2024 Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab

L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

22. Februar 2024 Ende Bestellung Ausschreibungsunterlagen
26. Januar 2024 Frist für Fragen

L'adjudicateur n'accepte aucune question par téléphone et par email. Toutes les questions doivent être envoyées via la plateforme SIMAP.ch

22. Februar 2024 Abgabetermin 12:00

Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication.

22. Februar 2024 Offertöffnung

Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication.

29. März 2024 Geplanter Projektstart
31. März 2028 Geplantes Projektende

Lot-Information

Generell:
Aufteilung in Lose Angebote sind für alle Lose möglich

1: LOT 1 : Licences et support bureautique (environnement Windows et Adobe)
  • Aufteilung in Lose
  • Angebote sind für alle Lose möglich
  • Projektdauer von 29.03.2024 bis 31.03.2028
  • Auftrag kann verlängert werden.
  • Bemerkung:

    Selon les conditions de l'appel d'offres

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium



2: LOT 2 : Licences et support serveurs environnement Windows (Microsoft, Veeam, Citrix) Plus amples information dans les documents de l'appel d'offres
  • Aufteilung in Lose
  • Angebote sind für alle Lose möglich
  • Projektdauer von 29.03.2024 bis 31.03.2028
  • Auftrag kann verlängert werden.
  • Bemerkung:

    selon conditions de l'appel d'offre

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium



3: LOT 3 : Licences et support serveurs environnement Linux ( Red Hat)
  • Aufteilung in Lose
  • Angebote sind für alle Lose möglich
  • Projektdauer von 29.03.2024 bis 31.03.2028
  • Auftrag kann verlängert werden.
  • Bemerkung:

    Selon les documents de l'appel d'offres

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium



Zulassungsbedingungen

Bietergemeinschaften:

Voir dossier d'appel d'offres

Eignungskriterien:

siehe Unterlagen

Geforderte Nachweise:

siehe Unterlagen

Zusätzliche Informationen

Rechtsmittelbelehrung:

Le présent appel d'offres peut faire l´objet d´un recours auprès de la Cour de Justice, Chambre administrative genevoise (adresse: Rue Saint-Léger 10, Case Postale 1956, 1211 Genève 1) dans un délai de 10 jours à compter de la date de la publication.


Kontakt

transports publics genevois
Route de la Chapelle 1
1212 Grand-Lancy
Telefon: +41 22 308 33 63
E-Mail-Adresse:  
charamel.julia@tpg.ch