Ausschreibung 1381691: Digital Signage
Publiziert am: 4. Dezember 2023
Schweizerische Bundesbahnen (SBB)
(description succincte)
Les CFF prévoient de remplacer l’actuelle solution e-Screen par une solution standard "Digital Signage as a Service" répondant le mieux possible aux exigences en matière d’affichage de l’information à la clientèle et au personnel sur les sites CFF, et pouvant être intégrée de manière optimale au paysage informatique des CFF.
L’appel d’offres vise à sélectionner un fournisseur compétent et expérimenté qui
- introduira une solution de marché appropriée, moderne et économique comprenant un système central de gestion du contenu (backend) et les écrans d’affichage du contenu (frontend),
- intégrera la solution Digital Signage dans l’environnement complexe des CFF et l’exploitera selon les standards définis, avec mise à disposition d’un support sur site à l’échelon de la Suisse,
- migrera les quelque 350 systèmes d’affichage en place dans toute la Suisse vers la nouvelle solution.
Auftraggeber: | Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: |
Dans toute la Suisse. |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
|
Gruppen: |
|
Untergruppen: |
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Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
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4. Dezember 2023 | Publikationsdatum | |
None | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | None |
14. Dezember 2023 | Frist für Fragen | Les questions en lien avec les présents documents de préqualification peuvent être soumises jusqu’au 14.12.2023, au moyen de l’annexe «Questions sur les documents de préqualification»» à l’adresse électronique it.sdl@sbb.ch avec indication en objet «Digital Signage: questions sur les documents de préqualification». Le formulaire doit être transmis sous forme de document Word. Les réponses seront publiées à temps et exclusivement sur Simap. |
15. Januar 2024 | Abgabetermin 00:00 | La demande de participation doit être adressée au plus tard le 15.01.2024 (date du cachet de la poste) par lettre recommandée à l’adresse ci-dessus. |
17. Januar 2024 | Offertöffnung | La demande de participation doit être adressée au plus tard le 15.01.2024 (date du cachet de la poste) par lettre recommandée à l’adresse ci-dessus. |
None | Geplanter Projektstart | |
None | Geplantes Projektende |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
Zulassungsbedingungen
Les communautés de soumissionnaires ne sont pas autorisées.
siehe Unterlagen
siehe Unterlagen
Zusätzliche Informationen
aucune
L'adjudicateur adjuge ce marché uniquement aux soumissionnaires qui respectent les conditions de participation fixées dans le dossier d'appel d'offres et dans la législation. Sont notamment concernés le respect des dispositions relatives à la protection des travailleurs, des conditions de travail, de l’égalité salariale entre femmes et hommes et du droit de l’environnement, et un comportement conforme aux règles de la concurrence et exempt de corruption.
Les CFF sont tenus de n’accepter que des offres provenant de la Suisse/de l’UE/de l’AELE ou du Royaume-Uni.
Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.
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Ein Angebot der Firma Noematica, der Spezialistin für IT-Evaluationen rund um Cloud, Gemeinden und Schulen sowie KMUs
✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
öffentliche Ausschreibung oder Präqualifikationsverfahren
✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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