Ausschreibung 1357891: Solution journalisation emails

Publiziert am: 23. August 2023

Etat de Genève représenté par la Centrale commune d’achats (CCA)

La République et Canton de Genève souhaite acquérir une solution globale de journalisation des emails pour l'ensemble de l'Etat.
La Centrale commune d'achats est chargée de lancer et de mener la présente procédure d'appel d'offres public pour trouver une entreprise capable d'offrir la solution recherchée.


Auftraggeber: Kanton
Kategorie: Ausschreibung
Sprache: fr
Abgabetermin: abgelaufen
Ort:

Zeit für Fragen: abgelaufen
Tags:
  • 48000000: Softwarepaket und Informationssysteme
Gruppen:
  • IT: IT
Untergruppen:
  • IT-SW: Software
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)

Zeitplan

Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:

Datum Ereignis Kommentar
23. August 2023 Publikationsdatum
None Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab

None

8. September 2023 Frist für Fragen

La récapitulation des questions et réponses sera téléchargée sur la plateforme Simap.ch le 14 septembre 2023.

3. Oktober 2023 Abgabetermin 12:00

Aucun délai supplémentaire ne sera accordé.

5. Oktober 2023 Offertöffnung

Aucun délai supplémentaire ne sera accordé.

1. Januar 2024 Geplanter Projektstart
31. Dezember 2028 Geplantes Projektende

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium
69 % 1. Qualité de la solution proposée et des prestations de services liées
25 % 2. Prix
6 % 3. Qualité de l'entreprise, soit : contribution à la composante sociale du développement durable et contribution à la composante environnementale du développement durable

Zulassungsbedingungen

Bietergemeinschaften:

Les offres communes ne sont pas admises et seront par conséquent éliminées.

Eignungskriterien:

1.Présenter des garanties de pérennité et de solvabilité de son entreprise;
2.Offrir des garanties organisationnelles en ce qui concerne l'exécution du marché;
3.S'engager à respecter les principes du développement durable.

Geforderte Nachweise:

1.Un extrait récent du Registre du commerce;
2.Un extrait récent du registre de l’Office des poursuites;
3.Un bilan ou chiffre d'affaires des trois dernières années;
4.Description de l’organisation administrative et logistique du soumissionnaire;
5.Le formulaire "Déclaration d'engagement du respect des principes de développement durable", dûment daté et signé.

Zusätzliche Informationen

Sonstige Angaben:

Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.

Offizielles Publikationsorgan:

Simap.ch

Rechtsmittelbelehrung:

Un recours peut être déposé, par écrit, contre le présent appel d'offres dans les 10 jours dès sa publication dans le site Simap.ch, auprès de la Chambre administrative de la Cour de justice du canton de Genève, 10, rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1.


Kontakt

Etat de Genève représenté par la Centrale commune d’achats (CCA)
Case postale 3937
1211 Genève 3
E-Mail-Adresse:  
appeldoffrescca@etat.ge.ch

Link und Bestellung Unterlagen auf simap : 1357891 Solution journalisation emails