Ausschreibung 1346027: Maintenance, support et changements pour l’application métier SIBAD
Publiziert am: 28. Juni 2023
armasuisse
DSur mandat de la Base d’aide au commandement de l’armée (BAC), armasuisse acquiert des prestations concernant la maintenance, le support et les changements pour l’application métier SIBAD V 3.5 (Système de sécurité pour la Confédération, l’Armée et des Tiers).
Auftraggeber: | Bund (Zentrale Bundesverwaltung) |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: |
L’environnement de production, d’intégration et de test/formation se trouve à la BAC. |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
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Gruppen: |
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Untergruppen: |
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Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
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28. Juni 2023 | Publikationsdatum | |
None | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | La documentation peut être téléchargée exclusivement à partir la plate-forme électronique www.simap.ch, rubrique «marchés publics, Confédération». A cet effet, vous devez tout d'abord vous enregistrer dans le projet en question et vous pourrez ensuite accéder à la documentation au moyen du Login et du mot de passe que vous recevrez par courrier électronique. Un forum est à disposition pour les questions. |
28. Juli 2023 | Frist für Fragen | Si des questions apparaissent lors de l’élaboration de l’offre, elles peuvent être posées exclusivement sous la forme de questions anonymes dans la foire aux questions du site simap.ch. Chaque question doit être posée séparément dans le forum (une question par entrée). Les réponses sont données dans la foire aux questions du site simap.ch. Toutes les questions et réponses peuvent être consultées par tous les soumissionnaires qui se sont procurés la documentation pour l’appel d’offres. Le soumissionnaire est lui-même responsable de s’informer sur les éventuelles questions et réponses figurant dans la foire aux questions. |
7. August 2023 | Abgabetermin 00:00 | Lieu de dépôt: cf. 1.2. a) Pour soumission à armasuisse (centre administratif Guisanplatz 1) •Le prestataire doit s'inscrire auprès de "Areal Lodge Guisanplatz 1" en indiquant le titre du projet (cf. chiffre 1.2). Il sera transmis par ce dernier au "Ramp Management Guisanplatz 1". b) Pour soumission par la poste : c) Pour livraison à une représentation diplomatique ou consulaire de la Suisse : |
8. August 2023 | Offertöffnung | Lieu de dépôt: cf. 1.2. a) Pour soumission à armasuisse (centre administratif Guisanplatz 1) •Le prestataire doit s'inscrire auprès de "Areal Lodge Guisanplatz 1" en indiquant le titre du projet (cf. chiffre 1.2). Il sera transmis par ce dernier au "Ramp Management Guisanplatz 1". b) Pour soumission par la poste : c) Pour livraison à une représentation diplomatique ou consulaire de la Suisse : |
1. Januar 2024 | Geplanter Projektstart | |
31. Dezember 2030 | Geplantes Projektende |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
30% | Prix |
70% | Performence |
Zulassungsbedingungen
Admises. Si le soumissionnaire prend part à la procédure sous la forme d'une communauté de soumissionnaires, il doit désigner l’entreprise qui assume la direction (y compris suppléances, coordination). Le soumissionnaire énumère tous les participants à la communauté de soumissionnaires avec les rôles qui leur sont attribués dans l’offre. Tout changement d’entreprise assumant la direction pendant la procédure d’appel d’offres doit être annoncé par écrit sans délai à l’organe d’adjudication, à l’adresse indiquée au chiffre 1.2. Les soumissions multiples de soumissionnaires dans le cadre de communautés de soumissionnaires ne sont pas autorisées.
Toute entreprise économiquement performante et en mesure de remplir les critères d'aptitude ci-après (chiffre 3.8) et de produire les justificatifs correspondants est invitée à soumettre une offre en CHF.
Les preuves et justificatifs de l'aptitude énumérés ci-après doivent être fournis intégralement avec l'offre, sans restrictions ni modifications, sans quoi il ne sera pas entré en matière sur l'offre.
E1 Extrait du registre des poursuites et extrait du registre du commerce ou acte d’origine étrangère reconnu comme équivalent qui prouve que le soumissionnaire n’a pas de dettes fiscales ou sociales (ce document ne doit pas remonter à plus de 3 mois, la date de référence de la remise faisant foi).
E2 a)Respect des principes régissant la procédure
Le soumissionnaire confirme qu’il respecte, ainsi que les tiers qu’il mandate (sous-traitants), les principes régissant la procédure décrits dans le formulaire de déclaration spontanée (appendice 1.1.1) de la Conférence des achats de la Confédération CA.
b)Justificatif supplémentaire du respect de l’égalité salariale entre femmes et hommes
Les soumissionnaires qui emploient 100 personnes ou plus et leurs sous-traitants de premier rang qui emploient 100 personnes ou plus doivent, en plus du formulaire de déclaration spontanée, fournir un justificatif attestant de la manière dont la pratique salariale a été vérifiée et que le seuil de tolérance de 5 % appliqué dans le cadre des marchés publics est respecté.
E3 Déclaration spontanée du fournisseur
E4 Le soumissionnaire confirme qu’il assume la responsabilité générale, ce qui signifie en particulier qu’il est l’unique partenaire contractuel du pouvoir adjudicateur. Les éventuelles parties prenantes doivent être mentionnées avec les rôles et les fonctions qui leur sont attribués.
E5 Le soumissionnaire confirme qu’il se soumettra, en cas d’adjudication, à un contrôle de sécurité relatif aux personnes (CSP).
E6 Le soumissionnaire dispose d’une expérience de développement dans des projets comparables à l’application SIBAD (architecture du système, étendue de l’application, prestations fournies). Il justifie de cette expérience en présentant 2 mandats de référence achevés avec succès au cours des 3 années précédant la publication du présent appel d’offres.
Les informations de référence sur les prestations de développement réalisées par le soumissionnaire pour le compte de la Confédération ne sont admises que si chacune des personnes de référence mentionnées a donné son accord écrit pour que ces renseignements soient communiqués.
E7 Le soumissionnaire dispose d’une expérience de mandats de maintenance et support comparables à l’application SIBAD (architecture du système, étendue de l’application, intensité de maintenance). Il justifie de cette expérience en présentant 2 mandats de référence achevés avec succès au cours des 3 années précédant la publication du présent appel d’offres.
Les informations de référence sur les prestations de maintenance et support réalisées par le soumissionnaire pour le compte de la Confédération ne sont admises que si chacune des personnes de référence mentionnées a donné son accord écrit pour que ces renseignements soient communiqués.
E8 Le soumissionnaire confirme qu’il fera appel pour l’exécution du mandat à des personnes capables de communiquer en allemand (parlé et écrit selon le niveau B2) et en mesure d’établir et de fournir les résultats du projet et les documentations en allemand.
E9 Le soumissionnaire confirme qu’il dispose d’une structure de support et la présente avec les processus correspondants, l’organigramme et les interfaces.
E10 Certification ISO 45001:2018
(certification pour la santé et sécurité au travail).
Zusätzliche Informationen
keine
L'adjudicateur adjuge ce marché uniquement aux soumissionnaires qui respectent les conditions de participation fixées dans le dossier d'appel d'offres et dans la législation. Sont notamment concernés le respect des dispositions relatives à la protection des travailleurs, des conditions de travail, de l’égalité salariale entre femmes et hommes et du droit de l’environnement, et un comportement conforme aux règles de la concurrence et exempt de corruption.
Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.
Guisanplatz 1
CH 3003 Bern
E-Mail-Adresse:
Ein Angebot der Firma Noematica, der Spezialistin für IT-Evaluationen rund um Cloud, Gemeinden und Schulen sowie KMUs
✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
öffentliche Ausschreibung oder Präqualifikationsverfahren
✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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