Zuschlag 1344373: Veeam Lizenzen, Umwandlung neues Lizenzmodell für NS, Option EDA

Publiziert am: 19. Juni 2023

Office fédéral des routes OFROU

Après évaluation de tous les critères d'attribution, l'offre du fournisseur Infoniqa SQL SA obtient le plus grand nombre de points grâce au prix global le plus bas.


Auftraggeber: Bund (Zentrale Bundesverwaltung)
Kategorie: Zuschlag
Sprache: fr
Tags:
  • 48000000: Softwarepaket und Informationssysteme
Gruppen:
  • IT: IT
Untergruppen:
  • IT-SW: Software
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Vergabe: offenes Verfahren
Vorangehende Publikation:
Andere Sprachen:
Masterversion:

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium
100 % PRIX:

Évaluation du prix L'offre ajustée la plus basse obtient la note maximale (5). Les offres dont le prix est supérieur de 100% ou plus à l'offre la plus basse reçoivent la note 0. Entre les deux, l'évaluation est linéaire (arrondie à 2 chiffres après la virgule). Les éventuelles remises offertes ne sont pas prises en compte dans l'évaluation du prix. Notation des autres critères d'attribution L'évaluation se fait toujours par des notes de 0 à 5 : 0 = Non évaluable ; pas d'indication 1 = Très mal rempli ; données insuffisantes, incomplètes 2 = Mal rempli ; indications sans lien suffisant avec le projet 3 = Satisfait ; répond aux exigences de l'appel d'offres 4 = Bien rempli ; bonne qualité 5 = Très bien rempli ; excellent sur le plan qualitatif, très grande contribution à la réalisation des objectifs

Berücksichtigte Anbieter

Infoniqa SQL AG, Baar
CHF 3,173,468

Weitere Informationen


Ausschreibung:
Ausschreibungsorgan: Simap
Ausschreibung vom: 30.03.2023
Titel:
Evaluationsdauer: 77 Tage

Datum des Zuschlags:

15.06.2023


Anzahl Angebote:

5


Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.


Zusätzliche Informationen:

-


Kontakt

Office fédéral des routes OFROU
Case postale
3003 Berne
E-Mail-Adresse:  
beschaffungen-ds@astra.admin.ch