Abbruch 1339081: (22097) 708 digiFlux

Publiziert am: 24. Mai 2023

Office fédéral de l’agriculture OFAG, Secteur Finances et acquisitions

L’Office fédéral de l’agriculture (OFAG) a été chargé par le Parlement de mettre en œuvre l’obligation de communiquer et un système informatique correspondant. Dans le cadre du projet digiFlux, l’Office fédéral de l’agriculture OFAG développe une solution numérique qui recueille les données à communiquer quant à l’utilisation de produits phytosanitaires et d’éléments fertilisants. Avec ce projet, l’OFAG poursuit également des objectifs de développement de la numérisation des données agricoles. En outre, digiFlux offrira de nouvelles possibilités pour l’exécution et le contrôle des informations nécessaires au traitement des paiements directs. L’acquisition vise à mandater le soumissionnaire le mieux qualifié par lot, afin que les prestations demandées puissent être fournies sous la forme de plusieurs prestations de base et d’options sur toute la durée du contrat.


Auftraggeber: Bund (Zentrale Bundesverwaltung)
Kategorie: Abbruch
Sprache: fr
Tags:
  • 72000000: IT-Dienste: Beratung, Software-Entwicklung, Internet und Hilfestellung
  • 79340000: Werbe- und Marketingdienstleistungen
  • 72500000: Datenverarbeitungsdienste
  • 72510000: Mit der Datenverarbeitung verbundene Verwaltungsdienste
  • 79416200: Beratung im Bereich Öffentlichkeitsarbeit
Gruppen:
  • C: Consulting
  • IT: IT
Untergruppen:
  • C-C: Consulting
  • IT-SV: IT Services
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Lots :
  • Lot 3:

    Prestations de services dans le cadre de la communication au sujet du projet digiFlux (vis-à-vis du public / marketing du projet).

Andere Sprachen:
Masterversion:

Eignung, Zuschlag, Bedingungen


Ausschreibung vom:
17. Februar 2023

Offizielles Publikationsorgan:
Simap

Reasons:

Bemerkung:

Il n'est pas possible d'attribuer le marché, car aucune offre n'a été reçue. Le lot 3 est interrompu conformément à l'art. 43, al. 1, let. b LMP. Il est prévu d'acquérir ces prestations de gré à gré.


Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.


Kontakt

Office fédéral de l’agriculture OFAG, Secteur Finances et acquisitions
Fellerstrasse 21
3003 Berne
Telefon: +41 58 465 50 03
E-Mail-Adresse:  
beschaffung.wto@bbl.admin.ch

Link auf simap : 1339081 (22097) 708 digiFlux