Zuschlag 1338619: CTR01002

Publiziert am: 23. Mai 2023

Eidgenössisches Nuklearsicherheitsinspektorat ENSI

Le marché a été attribué à la société 1stQuad Solutions AG. Unchangement de prestataire de services serait lié à une perte importante de savoir-faire du côté des experts en raison de la complexité de la mise en place avec SharePoint Standard 2019, des solutions sur site avec WIZDOM et de la garantie de la capacité de migration future vers SharePoint Modern. Un changement entraînerait d'autant plus des coûts et des efforts supplémentaires considérables que la construction de la plate-forme a déjà commencé et que les contenus du mandat « Intranet Relaunch » et « SharePoint Support » sont étroitement liés. L'attribution du marché au même adjudicataire permet d'exploiter les synergies, d'éviter des coûts supplémentaires et de garantir la réalisation du projet en 2023.


Auftraggeber: Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen
Kategorie: Zuschlag
Sprache: fr
Tags:
  • 72250000: Systemdienstleistungen und Unterstützungsdienste
Gruppen:
  • IT: IT
Untergruppen:
  • IT-SV: IT Services
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Vergabe: freihändig
Andere Sprachen:
Masterversion:

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium

Berücksichtigte Anbieter

1stQuad Solutions AG, Zürich
CHF 196,000 exkl. MwSt.

Weitere Informationen


Ausschreibung:
Titel:
Evaluationsdauer: None Tage

Datum des Zuschlags:

15.05.2023


Anzahl Angebote:

-


Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.


Zusätzliche Informationen:

-


Kontakt

Eidgenössisches Nuklearsicherheitsinspektorat ENSI
Industriestrasse 19
5201 Brugg
Telefon: 056 460 84 00
E-Mail-Adresse:  
sabrina.adamek@ensi.ch

Link und Bestellung Unterlagen auf simap : 1338619 CTR01002