Zuschlag 1337023: Renouvellemt Licences ServiceNow

Publiziert am: 12. Mai 2023

Domaine des systèmes d'information

ServiceNow est le seul fournisseur qui puisse fournir le logiciel requis, et ce principalement pour des questions de propriété intellectuelle. Tenant par ailleurs compte de l’impossibilité technique et financière de recourir à un autre prestataire,
l’adjudication via un Gré à Gré est la seule solution à court terme.
L'adjudication se base sur l’article 21 al. 2 lit. c LMP.


Auftraggeber: Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen
Kategorie: Zuschlag
Sprache: fr
Tags:
  • 48000000: Softwarepaket und Informationssysteme
Gruppen:
  • IT: IT
Untergruppen:
  • IT-SW: Software
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Vergabe: freihändig

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium

Berücksichtigte Anbieter

Servicenow Nederland BV ServiceNow Zürich, Zürich
CHF 1,569,150 exkl. MwSt.

Weitere Informationen


Ausschreibung:
Titel:
Evaluationsdauer: None Tage

Datum des Zuschlags:

11.05.2023


Anzahl Angebote:

-


Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.


Zusätzliche Informationen:

-


Kontakt

Domaine des systèmes d'information
BI A0 528, Station 7
1015 Lausanne
E-Mail-Adresse:  
offresdabs@epfl.ch

Link und Bestellung Unterlagen auf simap : 1337023 Renouvellemt Licences ServiceNow