Abbruch 1336101: (22087) 609 Zertifikatsmanagementsystem ZMG

Publiziert am: 12. Mai 2023

Office fédéral de l’informatique et de la télécommunication OFIT

Dans le cadre de cet appel d'offres, une solution est recherchée afin de garantir une gestion complète du cycle de vie des certificats numériques. Cela comprend entre autres les fonctions clés suivantes:
- Inventaire: recherche automatisée de certificats et hôte avec des certificats.
- Mise à jour: mise à jour régulière et automatisée de l'inventaire.
- Métadonnées: les informations telles que les responsabilités, l'emplacement des objets, la connexion au réseau, les dépendances peuvent être stockées et gérées de manière structurée.
- Notifications: les données d'expiration sont reconnues et peuvent être communiquées de manière proactive et spécifique au client.
- Extensible: la solution doit être en mesure d'intégrer de nouveaux types de certification qui ne sont pas encore utilisés ou connus aujourd'hui.


Auftraggeber: Bund (Zentrale Bundesverwaltung)
Kategorie: Abbruch
Sprache: fr
Tags:
  • 72000000: IT-Dienste: Beratung, Software-Entwicklung, Internet und Hilfestellung
Gruppen:
  • IT: IT
Untergruppen:
  • IT-SV: IT Services
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Andere Sprachen:

Eignung, Zuschlag, Bedingungen


Ausschreibung vom:
21. Februar 2022

Offizielles Publikationsorgan:
Simap

Reasons:

Bemerkung:

Interruption en vertu de l'art. 43 al. 1 let. a LMP. En raison de coupes budgétaires imprévues et de changements significatifs dans l'environnement technique, la procédure doit être interrompue en vertu de l'art. 43 al. 1 let. a LMP. Si nécessaire et dans la mesure des possibilités, il sera fait appel à d'autres prestations internes à l'administration fédérale pour couvrir les besoins. Un système de gestion de la sécurité récemment implémenté permet de résoudre certains des problèmes décrits dans l'appel d'offres OMC.


Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.


Kontakt

Office fédéral de l’informatique et de la télécommunication OFIT
Fellerstrasse 21
3003 Berne
Telefon: +41 58 465 50 03
E-Mail-Adresse:  
beschaffung.wto@bbl.admin.ch