Zusammenfassung 1323487: Dienstleistungen im Workplace Umfeld (FR)

Publiziert am: 22. März 2023

Bedag Informatik AG

L’appel d’offres porte sur la fourniture de logiciels (lot 1), d’une application de gestion des tests (lot 2) et d’un outil de gestion des services (lot 3) dans un environnement de poste de travail.
Estimation du temps de travail nécessaire pendant les 5 prochaines années :
-logiciels : environ 36 000 heures au total ;
-application de gestion des tests : environ 13 320 heures ;
-outil de gestion des services : environ 12 600 heures.
Un contrat-cadre réglant la commande de ces services sera adjugé pour chacun de ces trois lots.


Auftraggeber: Träger kantonaler Aufgaben
Kategorie: Zusammenfassung
Sprache: fr
Abgabetermin: abgelaufen
Tags:
  • 72000000: IT-Dienste: Beratung, Software-Entwicklung, Internet und Hilfestellung
Gruppen:
  • IT: IT
Untergruppen:
  • IT-SV: IT Services
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)

Zeitplan

Datum Ereignis Kommentar
22. März 2023 Publikationsdatum
1. Mai 2023 Abgabetermin 00:00

Le document « Répondre », extrait de l’outil en ligne (DecisionAdvisor), doit être déposé au format numérique, au plus tard le 01.05.2023, dûment complété et muni de la signature électronique qualifiée (selon les normes ZertES ou eIDAS) d’une personne détenant le droit de signature du soumissionnaire.

Le dépôt peut se faire de l’une des deux manières suivantes au choix :

• Par courriel envoyé au plus tard à 23h59 à beschaffung@bedag.ch. Le service adjudicateur délivre un accusé de réception. En choisissant cette méthode, le soumissionnaire s’expose au risque que sa réponse ne parvienne pas au don-neur d’ordre ou qu’elle lui parvienne hors délai et prend acte que ce mode de transmission ne garantit pas la confidentialité des données transmises.
• Sur une clé USB, par courrier postal remis à La Poste Suisse à 23h59 au plus tard.

Adresse à libeller comme suit sur l’enveloppe :

CONFIDENTIEL, NE PAS OUVRIR !
Recommandé
Bedag Informatik AG
Service des marchés publics (appel d’offres Fourniture de services dans un en-vironnement de poste de travail), lot n° (numéro du lot)
Engehaldenstrasse 12
3012 Bern

La clé de contrôle (hashcode) du document « Répondre » doit être identique à celle de l’offre saisie en ligne.

Le service adjudicateur se réserve le droit de rectifier ou de compléter le dossier d’appel d’offres avant la date limite de dépôt des offres. Le cas échéant, il pu-bliera ces rectifications ou compléments sur simap.ch, en informera tous les soumissionnaires par courriel et prolongera si nécessaire le délai de dépôt des offres.

Pour des raisons de droit procédural, seules les offres complètes et remises dans le délai seront considérées. Les soumissionnaires répondent du respect du délai. Les offres doivent être complètes. Celles qui seront incomplètes (do-cument ou renseignements manquants) ou déposées hors délai seront exclues de la procédure.

Online Tool: https://da7.decisionadvisor.ch/login?code=58BeAYY5xovNuHKaFBRew8%2B2AoKhhJIk3HjWYBpmnPk%3D

Kontakt

Bedag Informatik AG
Engehaldenstrasse 12
3012 Bern
E-Mail-Adresse:  
beschaffung@bedag.ch