Ausschreibung 1321979: Maintenance et extension du Communication and Information Systems La
Publiziert am: 20. März 2023
armasuisse
Par le biais de cet appel d'offres, le domaine de compétences Sciences et technologies d'ar-masuisse recherche des entreprises qui assument des prestations de services étendues dans le domaine des systèmes de communication, d'information et de conduite et plus particuliè-rement dans le domaine du développement, de l'intégration, de la mise en service et de la maintenance de systèmes de test ainsi que de la livraison et de la mise à disposition de moyens de test en matériel et en logiciel
Auftraggeber: | Bund (Zentrale Bundesverwaltung) |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: |
Département fédéral de la défense, |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
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Gruppen: |
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Untergruppen: |
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Lots : |
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Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
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20. März 2023 | Publikationsdatum | |
None | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | La documentation peut être téléchargée exclusivement à partir la plate-forme électronique www.simap.ch, rubrique «marchés publics, Confédération». A cet effet, vous devez tout d'abord vous enregistrer dans le projet en question et vous pourrez ensuite accéder à la documentation au moyen du Login et du mot de passe que vous recevrez par courrier électronique. Un forum est à disposition pour les questions. |
21. April 2023 | Frist für Fragen | Si des questions apparaissent lors de l’élaboration de l’offre, elles peuvent être posées exclusivement sous la forme de questions anonymes dans la foire aux questions du site simap.ch. Chaque question doit être posée séparément dans le forum (une question par entrée). Les réponses sont données dans la foire aux questions du site simap.ch. Toutes les questions et réponses peuvent être consultées par tous les soumissionnaires qui se sont procurés la documentation pour l’appel d’offres. Le soumissionnaire est lui-même responsable de s’informer sur les éventuelles questions et réponses figurant dans la foire aux questions. |
1. Mai 2023 | Abgabetermin 00:00 | Lieu de dépôt: cf. 1.2. a) Pour soumission à armasuisse (centre administratif Guisanplatz 1) •Le prestataire doit s'inscrire auprès de "Areal Lodge Guisanplatz 1" en indiquant le titre du projet (cf. chiffre 1.2). Il sera transmis par ce dernier au "Ramp Management Guisanplatz 1". b) Pour soumission par la poste : c) Pour livraison à une représentation diplomatique ou consulaire de la Suisse : |
5. Mai 2023 | Offertöffnung | Lieu de dépôt: cf. 1.2. a) Pour soumission à armasuisse (centre administratif Guisanplatz 1) •Le prestataire doit s'inscrire auprès de "Areal Lodge Guisanplatz 1" en indiquant le titre du projet (cf. chiffre 1.2). Il sera transmis par ce dernier au "Ramp Management Guisanplatz 1". b) Pour soumission par la poste : c) Pour livraison à une représentation diplomatique ou consulaire de la Suisse : |
None | Geplanter Projektstart | |
None | Geplantes Projektende |
Lot-Information
- Aufteilung in Lose
- Angebote sind für alle Lose möglich
- Projektdauer von bis
- Auftrag kann verlängert werden.
-
Bemerkung:
selon les documents
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
30% | Prix |
70% | Qualité |
- Aufteilung in Lose
- Angebote sind für alle Lose möglich
- Projektdauer von bis
- Auftrag kann verlängert werden.
-
Bemerkung:
selon les documents
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
30% | Prix |
70% | Qualité |
- Aufteilung in Lose
- Angebote sind für alle Lose möglich
- Projektdauer von bis
- Auftrag kann verlängert werden.
-
Bemerkung:
selon les documents
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
30% | Prix |
70% | Qualité |
Zulassungsbedingungen
Admises. Si le soumissionnaire prend part à la procédure sous la forme d'une communauté de soumissionnaires, il doit désigner l’entreprise qui assume la direction (y compris suppléances, coordination). Le soumissionnaire énumère tous les participants à la communauté de soumissionnaires avec les rôles qui leur sont attribués dans l’offre. Tout changement d’entreprise assumant la direction pendant la procédure d’appel d’offres doit être annoncé par écrit sans délai à l’organe d’adjudication, à l’adresse indiquée au chiffre 1.2. La participation à plusieurs communautés de prestataires n'est pas autorisée (valable pour chaque entreprise participante).
Toute entreprise économiquement performante et en mesure de remplir les critères d'aptitude ci-après (chiffre 3.8) et de produire les justificatifs correspondants est invitée à soumettre une offre en CHF.
Les preuves et justificatifs de l'aptitude énumérés ci-après doivent être fournis intégralement avec l'offre, sans restrictions ni modifications, sans quoi il ne sera pas entré en matière sur l'offre.
Lot 1:
2E1Langue
Le prestataire confirme que les collaborateurs prévus pour la fourniture des prestations dispo-sent de connaissances en allemand et en anglais (oral et écrit), niveau d'exigence C1 (niveau de certification selon le Cadre européen commun de référence pour les langues (CECR)).
E2Contrat
Le soumissionnaire confirme accepter sans réserve le projet de contrat pour le lot 1 (annexe 1a du dossier d'appel d'offres), y compris les conditions générales (CG) de la Confédération pour l'acquisition de biens et les conditions générales pour l'acquisition et la maintenance de logiciels standard, édition de janvier 2021.
E3Relations commerciales de longue date avec les principaux fabricants de matériel de test
Le fournisseur entretient depuis au moins deux ans des relations commerciales avec au moins deux fabricants différents de matériel de test TIC, tels que
•Systèmes de radio et de télécommunication L1-L7 y compris MESH, MANET, fais-ceau hertzien, réseau fixe
•Systèmes et protocoles IP
•Surveillance du réseau
•Générateurs de trafic et analyseurs de données L1-L4 et voix/VoIP
•Automatisation des tests, solutions Lab as a Service (LaaS) et Test as a Service (TaaS)
et des produits similaires et s'occupe déjà d'au moins trois clients avec ces produits.
Les fabricants pertinents sont par exemple Spirent, Keysight/Ixia, Nextragen, Veex ou d'autres fabricants proposant des produits comparables.
Lot 2:
E1Déclaration de sécurité d'exploitation / contrôle de sécurité des personnes
Le soumissionnaire confirme qu'il possède une déclaration de sécurité d'exploitation valable ou accepte de faire effectuer un contrôle de sécurité d'exploitation.
Preuve entreprise n° 1 (entreprise chef de file)
☐ Annexe : copie de la déclaration de sécurité d'exploitation en vigueur
☐ Confirmation de faire effectuer un contrôle de sécurité d'exploitation
Preuve de l'entreprise participante (entreprise n° 2)
☐ Annexe : copie de la déclaration de sécurité d'exploitation en vigueur
☐ Confirmation de faire effectuer un contrôle de sécurité d'exploitation
Le soumissionnaire confirme que les collaborateurs participant aux missions possèdent un contrôle de sécurité relatif aux personnes ou une autorisation de sécurité personnelle valable ou qu'ils acceptent de se soumettre à un contrôle de sécurité relatif aux personnes ou à une autorisation de sécurité personnelle.
Preuve entreprise n° 1 (entreprise chef de file)
☐ Confirmation que les collaborateurs prévus disposent d'un contrôle de sécurité des personnes valable
☐ Confirmation de faire effectuer un contrôle de sécurité des personnes
Preuve de l'entreprise participante (entreprise n° 2)
☐ Confirmation que les collaborateurs prévus disposent d'un contrôle de sécurité des personnes valable
☐ Confirmation de faire effectuer un contrôle de sécurité des personnes
E2Langue
Le prestataire confirme que les collaborateurs prévus pour la fourniture des prestations disposent de connaissances en allemand et en anglais (oral et écrit), niveau d'exigence C1 (niveau de certification selon le Cadre européen commun de référence pour les langues (CECR)).
E3Prestations liées à la personne
Pour l'exécution du contrat, le soumissionnaire garantit la fourniture de prestations liées aux personnes conformément à la partie B2 du cahier des charges du lot 2. Les prestations sont fournies par deux (2) collaborateurs qualifiés au maximum.
E4Contrat
Le soumissionnaire confirme accepter sans réserve le projet de contrat pour les lots 2 et 3 et les annexes contractuelles qui y sont référencées (annexe 1 du dossier d'appel d'offres).
Lot 3:
E1Déclaration de sécurité d'exploitation / contrôle de sécurité des personnes
Le soumissionnaire confirme qu'il possède une déclaration de sécurité d'exploitation valable ou accepte de faire effectuer un contrôle de sécurité d'exploitation.
Preuve entreprise n° 1 (entreprise chef de file)
☐ Annexe : copie de la déclaration de sécurité d'exploitation en vigueur
☐ Confirmation de faire effectuer un contrôle de sécurité d'exploitation
Preuve de l'entreprise participante (entreprise n° 2)
☐ Annexe : copie de la déclaration de sécurité d'exploitation en vigueur
☐ Confirmation de faire effectuer un contrôle de sécurité d'exploitation
Le soumissionnaire confirme que les collaborateurs participant aux missions possèdent un contrôle de sécurité relatif aux personnes ou une autorisation de sécurité personnelle valable ou qu'ils acceptent de se soumettre à un contrôle de sécurité relatif aux personnes ou à une autorisation de sécurité personnelle.
Preuve entreprise n° 1 (entreprise chef de file)
☐ Confirmation que les collaborateurs prévus disposent d'un contrôle de sécurité des personnes valable
☐ Confirmation de faire effectuer un contrôle de sécurité des personnes
Preuve de l'entreprise participante (entreprise n° 2)
☐ Confirmation que les collaborateurs prévus disposent d'un contrôle de sécurité des personnes valable
☐ Confirmation de faire effectuer un contrôle de sécurité des personnes
E2Langue
Le prestataire confirme que les collaborateurs prévus pour la fourniture des prestations disposent de connaissances en allemand et en anglais (oral et écrit), niveau d'exigence C1 (niveau de certification selon le Cadre européen commun de référence pour les langues (CECR)).
E3Prestations liées à la personne
Pour l'exécution du contrat, le soumissionnaire garantit la fourniture de prestations liées aux personnes conformément à la partie B3 Description des prestations du lot 3. Les prestations sont fournies par deux (2) collaborateurs qualifiés au maximum.
E4Contrat
Le soumissionnaire confirme accepter sans réserve le projet de contrat et les annexes contractuelles qui y sont référencées (annexe 1 du dossier d'appel d'offres).
Zusätzliche Informationen
aucune
L'adjudicateur adjuge ce marché uniquement aux soumissionnaires qui respectent les conditions de participation fixées dans le dossier d'appel d'offres et dans la législation. Sont notamment concernés le respect des dispositions relatives à la protection des travailleurs, des conditions de travail, de l’égalité salariale entre femmes et hommes et du droit de l’environnement, et un comportement conforme aux règles de la concurrence et exempt de corruption.
Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.
Guisanplatz 1
3003 Bern
E-Mail-Adresse:
Ein Angebot der Firma Noematica, der Spezialistin für IT-Evaluationen rund um Cloud, Gemeinden und Schulen sowie KMUs
✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
öffentliche Ausschreibung oder Präqualifikationsverfahren
✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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