Ausschreibung 1316507: CRM pour Administration Fiscale (Canton de Vaud)

Publiziert am: 13. April 2023

DGNSI - Achats & contrats

Acquisition d'un CRM pour le centre d'appel de l'administration fiscale vaudoise.

Le périmètre de cet appel d’offres est :

1.Acquisition de licences (pas d’abonnement) d’un progiciel du marché (pas de développement sur mesure / spécifique) ;
2.Installation et configuration du progiciel au sein de l’infrastructure de l’Etat de Vaud (pas de Cloud) ;
3.Développement et installation des interfaces avec d'autres progiciels du marché et des applications internes
5.Reprise et migration des données ;
6.Formation des futurs formateurs au sein de l’Etat de Vaud en charge de former les futurs utilisateurs finaux ;
7.Dès la phase opérationnelle, passage sous une forme de TMA (Tiers Maintenance Applicative). Le fournisseur aura la responsabilité de gérer l’ensemble du dispositif (progiciel en connexion avec l’Editeur pour la maintenance et ses évolutions ainsi que les interfaces).


Auftraggeber: Kanton
Kategorie: Ausschreibung
Sprache: fr
Abgabetermin: abgelaufen
Ort:

Suisse dans la cadre de la TMA

Zeit für Fragen: abgelaufen
Tags:
  • 72000000: IT-Dienste: Beratung, Software-Entwicklung, Internet und Hilfestellung
  • 72260000: Dienstleistungen in Verbindung mit Software
  • 72230000: Entwicklung von kundenspezifischer Software
  • 72250000: Systemdienstleistungen und Unterstützungsdienste
Gruppen:
  • IT: IT
Untergruppen:
  • IT-SV: IT Services
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)

Zeitplan

Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:

Datum Ereignis Kommentar
13. April 2023 Publikationsdatum
13. April 2023 Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab

None

22. Mai 2023 Ende Bestellung Ausschreibungsunterlagen
5. Mai 2023 Frist für Fragen

None

22. Mai 2023 Abgabetermin 12:00

None

22. Mai 2023 Offertöffnung

None

None Geplanter Projektstart
None Geplantes Projektende

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium
25 Prix
34 Organisation exécution du marché
30 Qualité technique et fonctionnelle solution
5 Organisation de base
6 Références

Zulassungsbedingungen

Bietergemeinschaften:

Veuillez vous référer aux documents annexés.

Eignungskriterien:

siehe Unterlagen

Geforderte Nachweise:

siehe Unterlagen

Zusätzliche Informationen

Voraussetzungen für Anbieter aus Staaten, die nicht dem WTO-Beschaffungsübereinkommen angehören:

Veuillez vous référer aux documents annexés.

Geschäftsbedingungen:

Veuillez vous référer aux documents annexés.

Nachverhandlungen:

Veuillez vous référer aux documents annexés.

Grundsätzliche Anforderungen:

Veuillez vous référer aux documents annexés.

Sonstige Angaben:

Veuillez vous référer aux documents annexés.

Offizielles Publikationsorgan:

www.simap.ch

Rechtsmittelbelehrung:

Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les vingt jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.


Kontakt

DGNSI - Achats & contrats
Av. de Longemalle 1
1020 Renens
E-Mail-Adresse:  
edouard.martin@vd.ch

Link und Bestellung Unterlagen auf simap : 1316507 CRM pour Administration Fiscale (Canton de Vaud)