Zuschlag 1303373: Zamboni_Massenspektrometer

Publiziert am: 7. Dezember 2022

ETH Zürich

Selon art. 21, al. 2, lettre c LMP
L'Orbitrap offre MS3, une gestion flexible des vitesses/résolutions de balayage au sein de la même méthode et le module de photodissociation UV pour la fragmentation orthogonale.
L'IQ-X dispose d'une interface de programmation pour interagir avec l'appareil en temps réel. C'est un outil formidable pour développer de nouvelles méthodes et approches. En particulier, l'IQ-X est capable de rapporter des données en quelques millisecondes, ce qui ouvre la voie à la mise en œuvre d'une véritable logique à la volée sur l'appareil. Tous les autres fournisseurs qui se concentrent sur la technologie TOF ne signalent les données qu'après 50 à 120 millisecondes. Ce délai empêche de réagir en temps réel aux données entrantes. C'est pourquoi l'IQ-X est le seul instrument qui combine les spécifications techniques avec la possibilité de contrôler la méthode d'acquisition. Associé aux capacités UVPD et MSn, il offre une combinaison unique pour les développements futurs.


Auftraggeber: Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen
Kategorie: Zuschlag
Sprache: fr
Tags:
  • 38433100: Massenspektrometer
Gruppen:
  • nicht spezifiziert
Untergruppen:
  • nicht spezifiziert
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Vergabe: freihändig
Andere Sprachen:
Masterversion:

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium

Berücksichtigte Anbieter

Thermo Fisher Scientific (Schweiz) AG, Reinach

Weitere Informationen


Ausschreibung:
Titel:
Evaluationsdauer: None Tage

Datum des Zuschlags:

06.12.2022


Anzahl Angebote:

-


Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.


Zusätzliche Informationen:

-


Kontakt

ETH Zürich
Scheuchzerstrasse 68/70
8092 Zürich
E-Mail-Adresse:  
publictender@ethz.ch

Link und Bestellung Unterlagen auf simap : 1303373 Zamboni_Massenspektrometer