Summary 1285511: BE-Signatur

Publiziert am: Sept. 20, 2022

Office d'informatique et d'organisation du canton de Berne (OIO)

En qualité de prestataire de services, l'Office d'informatique et d'organisation du canton de Berne (OIO) définit un procédé de signature numérique à utiliser pour les processus numériques. Ce procédé fait partie intégrante des services de base TIC du canton et vaut pour toutes les autorités cantonales, éventuellement aussi pour d'autres autorités dans le canton de Berne plus tard. Ce service permet à tous les agents et agentes du canton et à toutes les applications de signer numériquement les documents internes et externes à l'administration.

Exception : les signatures pour les documents externes entrants ne font pas l'objet du présent appel d'offres.


Auftraggeber: Canton
Category: Summary
Sprache: fr
Abgabetermin: 4 weeks, 1 day
Tags:
  • 72263000: Software implementation services
  • 72268000: Software supply services
  • 72267100: Maintenance of information technology software
Groups:
  • IT: IT
Subgroups:
  • IT-SV: IT Services
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)

Zeitplan

Datum Ereignis Kommentar
Sept. 20, 2022 Publikationsdatum
Nov. 1, 2022 Abgabetermin 11:59 p.m.

Le document Répondre du DecisionAdvisor, dûment rempli et signé au moyen d'une signature électronique quali-fiée (selon les normes ZertES ou eIDAS) par une personne habilitée à signer au nom du soumissionnaire, doit être envoyé par voie électronique au plus tard le 01.11.2022 de l'une ou l’autre des méthodes suivantes, voire les deux au choix du soumissionnaire :

- Envoi à 23h59 au plus tard, par courriel adressé à beschaffung.kaio@be.ch. Un accusé de réception sera délivré par le service adjudicateur.
En choisissant cette méthode, le soumissionnaire s’expose au risque que sa réponse ne parvienne pas au donneur d’ordre ou qu’elle lui parvienne hors délai. Par ailleurs, ce mode de transmission ne garantit pas la confidentialité du document Répondre.
- Envoi sur une clé USB, par courrier postal remis à La Poste Suisse à 23h59 au plus tard, portant l'adresse ci-dessous :

VERTRAULICH, NICHT ÖFFNEN!
Eingeschrieben
Amt für Informatik und Organisation des Kantons Bern
z.H. Beschaffung KAIO (Ausschreibung BE-Signatur)
Wildhainweg 9
3012 Bern

La clé de contrôle du document Répondre doit être identique à celle figurant sur l’offre enregistrée en ligne.

Le service adjudicateur se réserve le droit de rectifier et compléter les documents d’appel d’offres avant l’échéance du délai de remise des offres. Il publiera ces corrections et compléments sur simap.ch et informera en même temps tous les soumissionnaires par écrit (courriel) ; il prolongera si nécessaire le délai de remise des offres.

Pour des raisons de procédure, seules les offres complètes remises dans les délais fixés peuvent être prises en con-sidération. Il appartient au soumissionnaire de veiller à remettre son offre dans le délai imparti. Les offres doivent être complètes. Celles qui sont remises hors délai ou qui sont incomplètes (documents ou renseignements man-quants) sont exclues de la procédure.

Kontakt

Office d'informatique et d'organisation du canton de Berne (OIO)
Wildhainweg 9
3012 Berne
Email:  
beschaffung.kaio@be.ch

Link auf simap : 1285511 BE-Signatur

Verloren im IT-Dschungel? Niemand kennt den IT-Dienstleistungs-Markt der Schweiz fachlich besser als wir - die seriösen Anbieter wie auch schwindlige IT-Buden.

M. Bischof

Mehr zur Beratung


Archive

Mit über 100,000 Einträgen das umfassendste Verzeichnis der Schweiz


Freihändige Verfahren: wann, wo, wie oft?

Eine Auswertung unseres Archivs zeigt, dass freihändige Verfahren meist mit technische Besonderheiten und Leistungen zur Ergänzung oder Erweiterung bereits erbrachter Leistungen begründet werden. Andere Fakten und einen kurzen gesetzlichen Überblick ...

mehr...