Ausschreibung 1285377: Unterstützung ICT und Service Procurement

Publiziert am: 8. September 2022

Swissgrid AG

Swissgrid recherche au maximum trois (3) partenaires compétents par lot, capables de mettre à disposition des collaborateurs répondant aux exigences du chapitre 2.2.1 du cahier des charges (exigence profil) sur une période maximale de cinq (5) ans.


Auftraggeber: Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen
Kategorie: Ausschreibung
Sprache: fr
Abgabetermin: abgelaufen
Ort:

A distance ou dans les locaux de Swissgrid

Zeit für Fragen: abgelaufen
Tags:
  • 79620000: Überlassung von Personal einschließlich Zeitarbeitskräfte
Gruppen:
  • C: Consulting
Untergruppen:
  • C-C: Consulting
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Lots :
  • Lot 1:

    Einkäuferin für ICT Projekte (Profil 1 selon le cahier des charges)

  • Lot 2:

    Einkäuferin für ICT und Service Projekte - (Profil 1 selon cahier des charges , demande selon procédure Mini Tender)

  • Lot 3:

    Operative Einkäuferin (Profil 2) und Unterstützung im strategischen Einkauf (Profil 3) selon le cahier des charges.


Zeitplan

Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:

Datum Ereignis Kommentar
8. September 2022 Publikationsdatum
8. September 2022 Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab

None

27. September 2022 Ende Bestellung Ausschreibungsunterlagen
29. September 2022 Frist für Fragen

Les questions doivent être envoyées exclusivement à l'adresse électronique suivante: ezgi.tokay@swissgrid.ch

19. Oktober 2022 Abgabetermin 00:00

L'offre, par écrit et complète, doit être remise au plus tard à ladate de clôtureprécisée ci-dessus, soit dans un bureau de poste ou par un transporteur (le cachet de la poste ou la confirmationdu transporteurfaisant foi). Veuillez choisir un moded'affranchissement quigarantit la livraison en 3 jours ouvrables. Les offres déposées après la date de clôture ne seront pasacceptées. L'enveloppecontenant l'offre doit obligatoirement mentionner l'indication suivante:
Angebot "Unterstützung ICT und Service Procurement“
- NE PAS OUVRIR -

Une fois sous forme papier, légalement signé
Une fois numérique sur clé USB

24. Oktober 2022 Offertöffnung

L'offre, par écrit et complète, doit être remise au plus tard à ladate de clôtureprécisée ci-dessus, soit dans un bureau de poste ou par un transporteur (le cachet de la poste ou la confirmationdu transporteurfaisant foi). Veuillez choisir un moded'affranchissement quigarantit la livraison en 3 jours ouvrables. Les offres déposées après la date de clôture ne seront pasacceptées. L'enveloppecontenant l'offre doit obligatoirement mentionner l'indication suivante:
Angebot "Unterstützung ICT und Service Procurement“
- NE PAS OUVRIR -

Une fois sous forme papier, légalement signé
Une fois numérique sur clé USB

1. Januar 2023 Geplanter Projektstart
31. Dezember 2027 Geplantes Projektende

Lot-Information

Generell:
Aufteilung in Lose Angebote sind für alle Lose möglich

1: Einkäuferin für ICT Projekte (Profil 1 selon le cahier des charges)
  • Aufteilung in Lose
  • Angebote sind für alle Lose möglich
  • Projektdauer von 01.01.2023 bis 31.12.2027

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium
30% Prix
30% Qualification des entreprise
10% Réserves au traité
5% Critères de durabilité
25% Présentation



2: Einkäuferin für ICT und Service Projekte - (Profil 1 selon cahier des charges , demande selon procédure Mini Tender)
  • Aufteilung in Lose
  • Angebote sind für alle Lose möglich
  • Projektdauer von 01.01.2023 bis 31.12.2027

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium
30% Prix
30% Qualification des entreprise
10% Réserves au traité
5% Critères de durabilité
25% Présentation



3: Operative Einkäuferin (Profil 2) und Unterstützung im strategischen Einkauf (Profil 3) selon le cahier des charges.
  • Aufteilung in Lose
  • Angebote sind für alle Lose möglich
  • Projektdauer von 01.01.2023 bis 31.12.2027

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium
30% Prix
30% Qualification des entreprise
10% Réserves au traité
5% Critères de durabilité
25% Présentation



Zulassungsbedingungen

Bietergemeinschaften:

non admise

Eignungskriterien:

EK1 – Autodéclaration à l'entreprise incl. Sustainability Charter pour les fournisseurs
EK2 – Extrait du registre des poursuites
EK3 – Acceptation des projets de contrats (contrat-cadre et contrat Mini-Tender)
EK4 – SPOC avec compétence linguistique en allemand au moins niveau C1
EK5 – Profils placés
EK6 – Autorisation de location de services

Geforderte Nachweise:

siehe Unterlagen

Zusätzliche Informationen

Voraussetzungen für Anbieter aus Staaten, die nicht dem WTO-Beschaffungsübereinkommen angehören:

aucune

Geschäftsbedingungen:

cf dossier d'appel d'offres

Nachverhandlungen:

restent réservées

Grundsätzliche Anforderungen:

L'adjudicateur adjuge ce marché uniquement aux soumissionnaires qui respectent les conditions de participation fixées dans le dossier d'appel d'offres et dans la législation. Sont notamment concernés le respect des dispositions relatives à la protection des travailleurs, des conditions de travail, de l’égalité salariale entre femmes et hommes et du droit de l’environnement, et un comportement conforme aux règles de la concurrence et exempt de corruption.

Sonstige Angaben:

Les détails de la procédure se trouvent dans les instructions de procédure (A1).

Offizielles Publikationsorgan:

simap.ch


Kontakt

Swissgrid AG
Bleichemattstrasse 31
5001 Aarau
E-Mail-Adresse:  
ezgi.tokay@swissgrid.ch

Link und Bestellung Unterlagen auf simap : 1285377 Unterstützung ICT und Service Procurement