Ausschreibung 1261811: 638 Ersatz Printing@bls
Publiziert am: 16. Mai 2022
BLS AG
À travers le présent appel d’offres, BLS SA recherche un prestataire qui assure un service d’impression professionnel et complet et fournisse à BLS du matériel informatique, des logiciels et des prestations de manière économique.
Auftraggeber: | Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: |
Toutes les prestations sont à fournir sur les sites conformément à la commande. |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
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Gruppen: |
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Untergruppen: |
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Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
---|---|---|
16. Mai 2022 | Publikationsdatum | |
16. Mai 2022 | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | None |
27. Juni 2022 | Ende Bestellung Ausschreibungsunterlagen | |
30. Mai 2022 | Frist für Fragen | Les réponses aux questions seront exclusivement apportées via le forum électronique SIMAP (date limite de soumission, voir publication). Les questions reçues après la date limite de soumission ne seront pas traitées pour des raisons d’égalité de traitement des soumissionnaires. Les questions, compléments, rectifications et modifications résultant des questions posées sur l’appel d’offres seront traités via le forum SIMAP. |
27. Juni 2022 | Abgabetermin 00:00 | Afin de respecter la procédure, seules les offres reçues dans les délais impartis et complètes seront prises en compte. En cas d’envoi par la poste ou par coursier (une fonction de suivi doit permettre sa traçabilité), il incombe également au soumissionnaire de s’assurer de sa réception dans les temps, le cachet de la poste ne faisant pas foi. Les offres soumises hors délais seront exclues de la suite de la procédure sans évaluation aucune et seront retournées sans avoir été ouvertes. Quoiqu’il advienne, une offre électronique soumise sur une clé USB est juridiquement valable. En cas de contradictions, elle constitue le fondement de l’évaluation. |
29. Juni 2022 | Offertöffnung | Afin de respecter la procédure, seules les offres reçues dans les délais impartis et complètes seront prises en compte. En cas d’envoi par la poste ou par coursier (une fonction de suivi doit permettre sa traçabilité), il incombe également au soumissionnaire de s’assurer de sa réception dans les temps, le cachet de la poste ne faisant pas foi. Les offres soumises hors délais seront exclues de la suite de la procédure sans évaluation aucune et seront retournées sans avoir été ouvertes. Quoiqu’il advienne, une offre électronique soumise sur une clé USB est juridiquement valable. En cas de contradictions, elle constitue le fondement de l’évaluation. |
None | Geplanter Projektstart | |
None | Geplantes Projektende |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
60% | CA1 Prix |
20% | CA2 Qualité de numérisation |
20% | CA3 Contrat d’acceptation |
Zulassungsbedingungen
non autorisé
CA 1 Extrait du registre du commerce et du registre des poursuites
Le soumissionnaire dispose d’une capacité économique/financière suffisante pour pouvoir s’acquitter du mandat.
CA 2 Renseignements à propos de l’entreprise et déclaration spontanée
Le document «Renseignements à propos de l’entreprise et déclaration spontanée» doit être intégralement rempli et conforme à la vérité.
CA 3 Facturation
le prestataire se déclare prêt à transmettre toutes les factures en lien avec le présent appel d’offres au format PDF et par voie électronique. Les indications relatives à la facturation figurent dans le document 3.4 Directive_Facturation fournisseurs.
CA 4 Interlocuteur (SPOC)
Le soumissionnaire a désigné un interlocuteur (SPOC) qui sera responsable de faire remonter les problèmes en lien avec le mandat et de rendre une décision
CA 5 Remplacement de personnes clés
Le soumissionnaire confirme remplacer les collaborateurs des points de contact centraux uniquement pour des motifs importants (résiliation des rapports de travail, longue maladie, etc.), dans un délai acceptable et par des collaborateurs au moins équivalents (en termes d’expérience et de formation).
Dans ce contexte, le soumissionnaire est prêt à assumer une période d’intégration de 10 jours.
CA 6 Assurance responsabilité civile d’entreprise
Le soumissionnaire dispose d’une assurance responsabilité civile (ou confirme qu’il en souscrira une en cas d’adjudication) d’un montant
de CHF 5 mio. par sinistre et par an pour les dommages corporels et matériels ainsi que pour les pertes financières en résultant.
siehe Unterlagen
Zusätzliche Informationen
aucun
BLS n’accepte aucune CGV des soumissionnaires. Les conditions contractuelles de la BLS SA qui figurent dans le dossier d’appel d’offres s’appliquent.
aucun
L'adjudicateur adjuge ce marché uniquement aux soumissionnaires qui respectent les conditions de participation fixées dans le dossier d'appel d'offres et dans la législation. Sont notamment concernés le respect des dispositions relatives à la protection des travailleurs, des conditions de travail, de l’égalité salariale entre femmes et hommes et du droit de l’environnement, et un comportement conforme aux règles de la concurrence et exempt de corruption.
Demeurent dans tous les cas réservés l’octroi de crédits et l’approbation de tous les organes responsables. Selon l’art. 43 de la LMP, BLS est autorisée à interrompre ou répéter la procédure. Si la procédure est interrompue, les soumissionnaires ne peuvent faire valoir à l’encontre de BLS aucune revendication ni, partant, prétendre à un quelconque dédommagement, quels que soient les moyens de droit sur lesquels ils s’appuient.
www.simap.ch
Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.
Genfergasse 11
3001 Bern
Telefon: 0583272727
E-Mail-Adresse:
Ein Angebot der Firma Noematica, der Spezialistin für IT-Evaluationen rund um Cloud, Gemeinden und Schulen sowie KMUs
✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
öffentliche Ausschreibung oder Präqualifikationsverfahren
✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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