Ausschreibung 1258947: 1191 DPL Beschaffung
Publiziert am: 29. April 2022
BLS AG
Afin de soutenir la transition numérique des opérations d’achat au sein de BLS, il est prévu d’introduire une nouvelle solution d’achat numérique (DPL) basée sur le cloud qui couvrira les processus opérationnels de commande et de facturation ainsi que les processus stratégiques de gestion des fournisseurs, des appels d’offres, des contrats et des catégories de produits. BLS recherche le fabricant le plus à même de concevoir, réaliser, exploiter et perfectionner une DPL intégrée (approche «best of suite») qui soit capable d’exécuter les processus opérationnels et stratégiques mentionnés. Après acceptation du projet, le fabricant garantit le fonctionnement de sa solution cloud et en assure également le développement continu en plus de fournir son assistance.
Auftraggeber: | Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: |
Bern |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
|
Gruppen: |
|
Untergruppen: |
|
Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
---|---|---|
29. April 2022 | Publikationsdatum | |
29. April 2022 | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | None |
26. Mai 2022 | Ende Bestellung Ausschreibungsunterlagen | |
6. Mai 2022 | Frist für Fragen | Les réponses aux questions seront exclusivement apportées via le forum électronique SIMAP (date limite de soumission, voir publication). Les questions reçues après la date limite de soumission ne seront pas traitées pour des raisons d’égalité de traitement des soumissionnaires. Les questions, compléments, rectifications et modifications résultant des questions posées sur l’appel d’offres seront traités via le forum SIMAP. |
26. Mai 2022 | Abgabetermin 00:00 | Afin de respecter la procédure, seules les demandes de participation reçues dans les délais impartis et complètes seront prises en compte. En cas d’envoi par la poste ou par coursier (une fonction de suivi doit permettre sa traçabilité), il incombe également au soumissionnaire de s’assurer de sa réception dans les temps, le cachet de la poste ne faisant pas foi. Les demandes de participation soumises hors délais seront exclues de la suite de la procédure sans évaluation aucune et seront retournées sans avoir été ouvertes. |
30. Mai 2022 | Offertöffnung | Afin de respecter la procédure, seules les demandes de participation reçues dans les délais impartis et complètes seront prises en compte. En cas d’envoi par la poste ou par coursier (une fonction de suivi doit permettre sa traçabilité), il incombe également au soumissionnaire de s’assurer de sa réception dans les temps, le cachet de la poste ne faisant pas foi. Les demandes de participation soumises hors délais seront exclues de la suite de la procédure sans évaluation aucune et seront retournées sans avoir été ouvertes. |
1. Januar 2023 | Geplanter Projektstart | |
31. Dezember 2031 | Geplantes Projektende |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|
Zulassungsbedingungen
non autorisé
siehe Unterlagen
siehe Unterlagen
5
Zusätzliche Informationen
aucun
Les conditions contractuelles de la BLS SA qui figurent dans le dossier d’appel d’offres s’appliquent.
aucun
L'adjudicateur adjuge ce marché uniquement aux soumissionnaires qui respectent les conditions de participation fixées dans le dossier d'appel d'offres et dans la législation. Sont notamment concernés le respect des dispositions relatives à la protection des travailleurs, des conditions de travail, de l’égalité salariale entre femmes et hommes et du droit de l’environnement, et un comportement conforme aux règles de la concurrence et exempt de corruption.
Demeurent dans tous les cas réservés l’octroi de crédits et l’approbation de tous les organes responsables. Selon l’art. 43 de la LMP, BLS est autorisée à interrompre ou répéter la procédure. Si la procédure est interrompue, les soumissionnaires ne peuvent faire valoir à l’encontre de BLS aucune revendication ni, partant, prétendre à un quelconque dédommagement, quels que soient les moyens de droit sur lesquels ils s’appuient.
simap.ch
Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.
Genfergasse 11
3001 Bern
Telefon: 0583272727
E-Mail-Adresse:
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Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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