Abbruch 1243749: Arbeits- und Hebebühnen bedient und unbedient

Publiziert am: 9. Februar 2022

SBB AG Infrastruktur / Einkauf, Supply Chain und Produktion

Le présent appel d’offres a pour objet l’adjudication du marché relatif à la location par CFF SA de plates-formes de travail et de plates-formes élévatrices sur rails du soumissionnaire, avec ou sans personnel (ci-après «plates-formes de travail»). L’appel d’offres vise la signature de plusieurs contrats-cadres par lot, dont la durée s’étend du 1er mars 2022 au 31 décembre 2024. Ces contrats seront en outre as-sortis d’une option supplémentaire permettant à CFF SA de les prolonger d’une du-rée de deux ans. Les CFF s’appuient sur une structure quantitative approximative par an (voir formulaire d’offre). L’entreprise ne peut pas prétendre à un volume de livraison défini. En contrepartie, rien ne l’oblige à tenir des appareils ou du person-nel à disposition.


Auftraggeber: Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen
Kategorie: Abbruch
Sprache: fr
Tags:
  • 50000000: Reparatur- und Wartungsdienste
Gruppen:
  • IT: IT
Untergruppen:
  • IT-SW: Software
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Lots :
  • Lot 2:

    None


Eignung, Zuschlag, Bedingungen


Ausschreibung vom:
29. Juli 2021

Offizielles Publikationsorgan:
Simap

Reasons:
  • Kein Anforderungsgerechtes Angebot ist eingegangen.

Bemerkung:

Cette Interruption concerne le lot 1.4 conformément aux conditions de l'appel d'offres. Sous le chiffre 2.1 de l' interruption, il est écrit par erreur lot 2. Il s'agit pourtant du lot 1.4 qui doit être interrompre.


Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.


Kontakt

SBB AG Infrastruktur / Einkauf, Supply Chain und Produktion
Hilfikerstrasse 3
3000 Bern
E-Mail-Adresse:  
einkauf.oberbau@sbb.ch