Ausschreibung 1228507: Assistance de 1er niveau (helpdesk) 2021 pour l'OCSIN

Publiziert am: 10. November 2021

Office cantonal des Systèmes d'Information et du Numérique (OCSIN) État de Genève

Dans le cadre du projet "AO HELPDESK OCSIN 2021", la Direction services à l'utilisateur recherche, pour son Centre de Services, un prestataire qui prendra en charge l’assistance Niveau 1.
Ce prestataire assurera une assistance technique de 1er niveau de qualité aux utilisateurs, aux partenaires de l'État de Genève bénéficiant des services délivrés par L’OCSIN ainsi qu’aux usagers, personnes physiques ou morales, utilisant les prestations e-démarches.
Le prestataire contribuera activement aux autres processus opérationnels de l'OCSIN et à l'amélioration continue de ses services tout en assurant les tâches administratives nécessaires au bon déroulement de ses activités.
La gestion des ressources humaines mises à disposition ainsi que la supervision de la qualité des prestations appartiendront également au futur prestataire.


Auftraggeber: Kanton
Kategorie: Ausschreibung
Sprache: fr
Abgabetermin: abgelaufen
Ort:

Genève

Zeit für Fragen: abgelaufen
Tags:
  • 72000000: IT-Dienste: Beratung, Software-Entwicklung, Internet und Hilfestellung
Gruppen:
  • IT: IT
Untergruppen:
  • IT-SV: IT Services
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)

Zeitplan

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Datum Ereignis Kommentar
10. November 2021 Publikationsdatum
10. November 2021 Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab

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13. Januar 2022 Ende Bestellung Ausschreibungsunterlagen
1. Dezember 2021 Frist für Fragen

Les demandes de renseignements complémentaires devront être regroupées de la manière suivante:
a.Questions juridique et financier.
b.Questions management des prestations.
c.Questions prestations offertes.
d.Questions techniques.
e.Questions infrastructure.

Toute demande de renseignements complémentaires doit se faire EXCLUSIVEMENT par courrier électronique aux adresses suivantes simultanément : aimphelpdeskcds@etat.ge.ch, avec copie à ocsin-juridique@etat.ge.ch.
Les questions doivent parvenir aux adresses électroniques susmentionnées avant le délai mentionné sous point 24 (Calendrier).
Passé ce délai, les questions ne seront pas prises en compte.
Les réponses seront communiquées à l’ensemble des soumissionnaires, à l’adresse électronique qu’ils auront indiquée à l’occasion du téléchargement du dossier de soumission sous simap.ch, sous une forme commune et «anonyme».

13. Januar 2022 Abgabetermin 23:59

L’offre, portant sous « objet » la mention « Confidentiel » et « AO HELPDESK OCSIN 2021 » devra être en possession du pouvoir adjudicateur au plus tard à la date et à l’heure indiquées sous point 1.4.
Le dépôt des offres doit être fait par messagerie.
La date de réception de l'offre doit être au plus tard à la date et à l’heure indiquées sous point 24 (Calendrier) sous peine d'exclusion.
Les documents constituant l'offre doivent pouvoir être lus par une station standard État, à savoir : Windows 10 et office 2016.
L'envoyeur s'assure que l'ensemble des fichiers sont lisibles et non corrompus.
Ils peuvent être mis à disposition du pouvoir adjudicateur depuis un lien sécurisé vers un espace de stockage. Ce lien doit rester actif jusqu'au lendemain soir de la date prévue pour l'ouverture des offres telle qu’indiquée sous point 1.4.
Ils peuvent être aussi transmis par messagerie sous forme de pièces jointes. La taille maximum de l’ensemble des pièces jointes ne peut dépasser 10 MB par message. Dans le cas d'envoi de l'offre en plusieurs messages, l'envoyeur ajoutera obligatoirement une numérotation (Envoi 1 sur 4 par exemple).
L'envoi du lien ou de l'offre sous forme de pièces jointes doit se faire par courrier électronique aux adresses suivantes simultanément : depotaimphelpdeskcds@etat.ge.ch, avec copie à ocsin-juridique@etat.ge.ch.

Ne seront prises en considération que les offres contenant des documents suivants, ou, pour les sociétés étrangères, équivalents :
a)Attestation justifiant que la couverture du personnel en matière d’assurances sociales obligatoires (AVS ; AI, APG, AC ; LPP et LAA) est assurée conformément à la législation en vigueur au siège du soumissionnaire et qu’il est à jour avec le paiement de ses cotisations ;
b)Attestation certifiant pour le personnel appelé à travailler sur le territoire genevois :
1°/soit que le soumissionnaire est lié par la convention collective de travail de sa branche, applicable à Genève,
2°/soit qu’il a signé, auprès de l’office cantonal de l’inspection et des relations du travail, un engagement à respecter les usages de sa profession en vigueur à Genève, notamment en ce qui concerne la couverture du personnel en matière de retraite, de perte de gain en cas de maladie, d’assurance-accidents et d’allocations familiales ;
c)Attestation de l’autorité fiscale compétente justifiant que le prestataire s’est acquitté de ses obligations en matière d’impôts à la source retenu sur les salaires de son personnel ou qu’il n’a pas de personnel soumis à cet impôt ;
d)Déclaration du soumissionnaire s’engageant à respecter le principe de l’égalité entre femmes et hommes.
e)Autorisation de pratiquer la location de services délivrée par une autorité suisse compétente obtenue au plus tard lors du dépôt du dossier de soumission ;

Les documents doivent être joints à l’offre du soumissionnaire au moment du dépôt de celle-ci. Si le soumissionnaire n’emploie pas de personnel, il doit prouver son statut d’indépendant en produisant l’attestation utile de l’AVS. A cette condition, il est délivré de l’obligation de fournir les attestations concernant le personnel.

14. Januar 2022 Offertöffnung

L’offre, portant sous « objet » la mention « Confidentiel » et « AO HELPDESK OCSIN 2021 » devra être en possession du pouvoir adjudicateur au plus tard à la date et à l’heure indiquées sous point 1.4.
Le dépôt des offres doit être fait par messagerie.
La date de réception de l'offre doit être au plus tard à la date et à l’heure indiquées sous point 24 (Calendrier) sous peine d'exclusion.
Les documents constituant l'offre doivent pouvoir être lus par une station standard État, à savoir : Windows 10 et office 2016.
L'envoyeur s'assure que l'ensemble des fichiers sont lisibles et non corrompus.
Ils peuvent être mis à disposition du pouvoir adjudicateur depuis un lien sécurisé vers un espace de stockage. Ce lien doit rester actif jusqu'au lendemain soir de la date prévue pour l'ouverture des offres telle qu’indiquée sous point 1.4.
Ils peuvent être aussi transmis par messagerie sous forme de pièces jointes. La taille maximum de l’ensemble des pièces jointes ne peut dépasser 10 MB par message. Dans le cas d'envoi de l'offre en plusieurs messages, l'envoyeur ajoutera obligatoirement une numérotation (Envoi 1 sur 4 par exemple).
L'envoi du lien ou de l'offre sous forme de pièces jointes doit se faire par courrier électronique aux adresses suivantes simultanément : depotaimphelpdeskcds@etat.ge.ch, avec copie à ocsin-juridique@etat.ge.ch.

Ne seront prises en considération que les offres contenant des documents suivants, ou, pour les sociétés étrangères, équivalents :
a)Attestation justifiant que la couverture du personnel en matière d’assurances sociales obligatoires (AVS ; AI, APG, AC ; LPP et LAA) est assurée conformément à la législation en vigueur au siège du soumissionnaire et qu’il est à jour avec le paiement de ses cotisations ;
b)Attestation certifiant pour le personnel appelé à travailler sur le territoire genevois :
1°/soit que le soumissionnaire est lié par la convention collective de travail de sa branche, applicable à Genève,
2°/soit qu’il a signé, auprès de l’office cantonal de l’inspection et des relations du travail, un engagement à respecter les usages de sa profession en vigueur à Genève, notamment en ce qui concerne la couverture du personnel en matière de retraite, de perte de gain en cas de maladie, d’assurance-accidents et d’allocations familiales ;
c)Attestation de l’autorité fiscale compétente justifiant que le prestataire s’est acquitté de ses obligations en matière d’impôts à la source retenu sur les salaires de son personnel ou qu’il n’a pas de personnel soumis à cet impôt ;
d)Déclaration du soumissionnaire s’engageant à respecter le principe de l’égalité entre femmes et hommes.
e)Autorisation de pratiquer la location de services délivrée par une autorité suisse compétente obtenue au plus tard lors du dépôt du dossier de soumission ;

Les documents doivent être joints à l’offre du soumissionnaire au moment du dépôt de celle-ci. Si le soumissionnaire n’emploie pas de personnel, il doit prouver son statut d’indépendant en produisant l’attestation utile de l’AVS. A cette condition, il est délivré de l’obligation de fournir les attestations concernant le personnel.

None Geplanter Projektstart
None Geplantes Projektende

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium
30 % 1. Evaluation du soumissionnaire
40 % 2. Solution proposée (exigences helpdesk + mise en oeuvre)
30 % 3. Prix proposé

Zulassungsbedingungen

Bietergemeinschaften:

Exclue.

Eignungskriterien:

siehe Unterlagen

Geforderte Nachweise:

siehe Unterlagen

Zusätzliche Informationen

Voraussetzungen für Anbieter aus Staaten, die nicht dem WTO-Beschaffungsübereinkommen angehören:

---

Geschäftsbedingungen:

Selon les Conditions cadre et clauses contractuelles (CCCC).

Nachverhandlungen:

---

Grundsätzliche Anforderungen:

Selon les Conditions cadre et clauses contractuelles (CCCC).

Sonstige Angaben:

---

Offizielles Publikationsorgan:

FAO

Rechtsmittelbelehrung:

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.


Kontakt

Office cantonal des Systèmes d'Information et du Numérique (OCSIN) État de Genève
Rue du Grand-Pré 64-66
1202 Genève
Telefon: 022 388 00 33
E-Mail-Adresse:  
pascal.verniory@etat.ge.ch

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