Ausschreibung 1228507: Assistance de 1er niveau (helpdesk) 2021 pour l'OCSIN
Publiziert am: 10. November 2021
Office cantonal des Systèmes d'Information et du Numérique (OCSIN) État de Genève
Dans le cadre du projet "AO HELPDESK OCSIN 2021", la Direction services à l'utilisateur recherche, pour son Centre de Services, un prestataire qui prendra en charge l’assistance Niveau 1.
Ce prestataire assurera une assistance technique de 1er niveau de qualité aux utilisateurs, aux partenaires de l'État de Genève bénéficiant des services délivrés par L’OCSIN ainsi qu’aux usagers, personnes physiques ou morales, utilisant les prestations e-démarches.
Le prestataire contribuera activement aux autres processus opérationnels de l'OCSIN et à l'amélioration continue de ses services tout en assurant les tâches administratives nécessaires au bon déroulement de ses activités.
La gestion des ressources humaines mises à disposition ainsi que la supervision de la qualité des prestations appartiendront également au futur prestataire.
Auftraggeber: | Kanton |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: |
Genève |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
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Gruppen: |
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Untergruppen: |
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Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
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10. November 2021 | Publikationsdatum | |
10. November 2021 | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier. |
13. Januar 2022 | Ende Bestellung Ausschreibungsunterlagen | |
1. Dezember 2021 | Frist für Fragen | Les demandes de renseignements complémentaires devront être regroupées de la manière suivante: Toute demande de renseignements complémentaires doit se faire EXCLUSIVEMENT par courrier électronique aux adresses suivantes simultanément : aimphelpdeskcds@etat.ge.ch, avec copie à ocsin-juridique@etat.ge.ch. |
13. Januar 2022 | Abgabetermin 23:59 | L’offre, portant sous « objet » la mention « Confidentiel » et « AO HELPDESK OCSIN 2021 » devra être en possession du pouvoir adjudicateur au plus tard à la date et à l’heure indiquées sous point 1.4. Ne seront prises en considération que les offres contenant des documents suivants, ou, pour les sociétés étrangères, équivalents : Les documents doivent être joints à l’offre du soumissionnaire au moment du dépôt de celle-ci. Si le soumissionnaire n’emploie pas de personnel, il doit prouver son statut d’indépendant en produisant l’attestation utile de l’AVS. A cette condition, il est délivré de l’obligation de fournir les attestations concernant le personnel. |
14. Januar 2022 | Offertöffnung | L’offre, portant sous « objet » la mention « Confidentiel » et « AO HELPDESK OCSIN 2021 » devra être en possession du pouvoir adjudicateur au plus tard à la date et à l’heure indiquées sous point 1.4. Ne seront prises en considération que les offres contenant des documents suivants, ou, pour les sociétés étrangères, équivalents : Les documents doivent être joints à l’offre du soumissionnaire au moment du dépôt de celle-ci. Si le soumissionnaire n’emploie pas de personnel, il doit prouver son statut d’indépendant en produisant l’attestation utile de l’AVS. A cette condition, il est délivré de l’obligation de fournir les attestations concernant le personnel. |
None | Geplanter Projektstart | |
None | Geplantes Projektende |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
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30 % | 1. Evaluation du soumissionnaire |
40 % | 2. Solution proposée (exigences helpdesk + mise en oeuvre) |
30 % | 3. Prix proposé |
Zulassungsbedingungen
Exclue.
siehe Unterlagen
siehe Unterlagen
Zusätzliche Informationen
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Selon les Conditions cadre et clauses contractuelles (CCCC).
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Selon les Conditions cadre et clauses contractuelles (CCCC).
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FAO
Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
Rue du Grand-Pré 64-66
1202 Genève
Telefon: 022 388 00 33
E-Mail-Adresse:
Ein Angebot der Firma Noematica, der Spezialistin für IT-Evaluationen rund um Cloud, Gemeinden und Schulen sowie KMUs
✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
öffentliche Ausschreibung oder Präqualifikationsverfahren
✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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