Ausschreibung 1220909: CAP Prévoyance solution informatique gestion effectifs assurés

Publiziert am: 29. September 2021

CAP Prévoyance

voir dossier de candidature, cahier des charges administratif et cahier des charges fonctionnel global


Auftraggeber: Träger kommunaler Aufgaben
Kategorie: Ausschreibung
Sprache: fr
Abgabetermin: abgelaufen
Ort:

Genève

Zeit für Fragen: abgelaufen
Tags:
  • 48822000: Computerserver
  • 72267100: Wartung von Informationstechnologiesoftware
  • 72510000: Mit der Datenverarbeitung verbundene Verwaltungsdienste
  • 48900000: Diverse Softwarepakete und Computersysteme
Gruppen:
  • IT: IT
Untergruppen:
  • IT-SV: IT Services
  • IT-SW: Software
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)

Zeitplan

Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:

Datum Ereignis Kommentar
29. September 2021 Publikationsdatum
None Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab

L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

11. Oktober 2021 Frist für Fragen

Attention dernier délai pour les questions 11h00.

28. Oktober 2021 Abgabetermin 11:00

voir dossier de candidature, cahier des charges administratif et cahier des charges fonctionnel global

Offertöffnung

voir dossier de candidature, cahier des charges administratif et cahier des charges fonctionnel global

1. Juli 2022 Geplanter Projektstart
1. Juni 2027 Geplantes Projektende

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium
50% Adéquation de la solution informatique proposée avec le cahier des charges fonctionnel global - tableau des fonctionnalités et compréhension du marché
25% Organisation, motivation et pérennité du candidat
15% Références et expériences du candidat pour les marchés du même type
10% Qualité du dossier

Zulassungsbedingungen

Bietergemeinschaften:

Non admises

Eignungskriterien:

siehe Unterlagen

Geforderte Nachweise:

siehe Unterlagen

Zusätzliche Informationen

Rechtsmittelbelehrung:

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.


Kontakt

CAP Prévoyance
Rue de Lyon 93
1211 Genève 13
E-Mail-Adresse:  
mauro.camozzato@cap-prevoyance.ch